|
 Posté le 24/11/2005 @ 08:18 |
Petit astucien
| Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème de clonage de mon ordinateur à ma TV. En effet, avant je ne disposais que d'une carte tuner, maintenant j'ai acheté une TV. Je n'ai pas de lecteur DVD, je passe donc par mon ordinateur. Lorsque je lance le dvd sur mon ordinateur, le dvd marche, mais je ne l'ai pas sur ma TV. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai les pages internet, l'environnement de windows qui s'affiche. Pour windows media player, je n'ai que l'entourage mais je n'ai pas le film. Est ce un problème de plugins.... Merci de m'aider
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/02/2006 à 12:54 |
Petit astucien
| Bonjour, cela va faire 3 mois que j'ai postÚ le message, je n'ai toujours pas de rÚponse et je suis toujours bloquÚ. Je vous reexplique le problÞme. J'ai clonÚ mon ordinateur sur ma TV. Quand je dÚmarre l'ordinateur, j'ai l'environnement windows qui est bien sur ma tÚlÚ. Mais lorsque j'ouvre un logiciel pour lire une vidÚo, la vidÚo apparait bien sur mon Úcran d'ordinateur maispas sur ma TV. En d'autres termes pour ceux qui connaissent Windows Media Player, c'est comme si je regardais Ó la TV windows media player sans film lancÚ. Pouvez vous m'aider ? Je pense que c'est un pb de plugins. Si vous ne comprenez pas, peut-on attacher des images sur ce forum et comment procÚder. Merci
|
|
Posté le 12/02/2006 à 09:02 |
Petit astucien
| Bonjour, apparemment personne comprend mon problÞme. Comment expliquer autrement ? Pour les personnes qui ont windows media player, ouvrez-le. J'ai þa sur ma TV. Je lance une vidÚo et j'ai la mÛme image du dÚpart sur ma TV alors que sur l'Úcran d'ordinateur, j'ai bien mon film. Merci de votre aide |
|
Posté le 12/02/2006 à 09:03 |
Petit astucien
| A propos, ma carte graphique est une sapphire radeon 9600 Pro advantage. Merci |
|