× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas d'image ni de son sur les vidéo que l'on m'envoie.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 01/12/2017 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Quand je reçois une petite vidéo de mes contacts par mail, VLC fonctionne, la barre défile mais je n'ai pas d'image ni de son. Je vais essayer de télécharger la dernière version de VLC pour voir mais cela m'étonnerai que ce soit cela le problème, merci de vos conseils.

Lexomil.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 09 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outil Montage Vidéo / Son + Image
Vidéo mp4 - image caviardée - récupérer ce qui a été caché
kmplayer lecteur vidéo avec son mais pas d'image
format d'image de la lecture vidéo.
image video à l'envers
comment faire pivoter une image/vidéo
extraire image d'une video
l'image vidéo est retournée
Video-studio 14 - pas d'image
Comment capturer UNE image sur une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à Pas d''image ni de son sur les vidéo que l''on m''envoie.
 > Tous les forums > Forum Multimédia