× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pas d'image sur Youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylverfox
  Posté le 22/10/2020 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai un portable HP Omen 17, avec Windows 10, et tous les pilotes à jours. Il y a une semaine j'ai cessé d'avoir une image sur Youtube, j'ai le son mais plus d'image, lorsque c'est arrivé tout allait bien la veille. Je dois préciser que le problème est avec Edge Chromium. J'espérais que le problème se règlerait en faisant la maj vers Win 10 20H2, mais ce ne fut pas le cas. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souvient pas comment je l'avais réglé, j'ai réinitialisé Edge sans succès. J'ai réinstallé le pack de codec au cas sans plus de succès. Je suis à cours d'idées, avez-vous des solutions à me proposer?

Publicité
poussebois
 Posté le 22/10/2020 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Seulement sur Edge Chromium ?

Sur d'autres navigateurs, c'est OK ?

@ +

sylverfox
 Posté le 23/10/2020 à 00:47 
Petit astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Seulement sur Edge Chromium ?

Sur d'autres navigateurs, c'est OK ?

@ +

En effet oui, C'est seulement sur Edge Chromium.

yves.vaissiere
 Posté le 23/10/2020 à 01:16 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

colle un lien-type, et une capture de la fenêtre.

sylverfox
 Posté le 23/10/2020 à 02:06 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

colle un lien-type, et une capture de la fenêtre.

Hahahaha, j'ouvre Youtube pour vous faire une capture, et voilà que tout fonctionne, ha les mystères de l'informatique, je vous remercie quand même, si le problème revient je reviendrai vous voir, je vais attendre un peu avant de mettre en résolu pour être certain.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son sur youtube
Windows update bloque sur une mise à jour qui ne s'installe pas
pas de son sur windows 10
pas trouvė les notifications sur tablette galaxy tab 2
Image AOMEI restaurée avec succès et pas de windows ?
HELP...Soucis sur des photos qui ne s'ouvrent pas !
télécharger sur youtube
j ai plus l'image corbeille sur le bureau, juste le nom
creer une sauvegarde image systeme sur cle usb
Pas de vignette windows sur mon portable.
Plus de sujets relatifs à Pas d''image sur Youtube
 > Tous les forums > Forum Windows 10