| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai un portable HP Omen 17, avec Windows 10, et tous les pilotes à jours. Il y a une semaine j'ai cessé d'avoir une image sur Youtube, j'ai le son mais plus d'image, lorsque c'est arrivé tout allait bien la veille. Je dois préciser que le problème est avec Edge Chromium. J'espérais que le problème se règlerait en faisant la maj vers Win 10 20H2, mais ce ne fut pas le cas. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souvient pas comment je l'avais réglé, j'ai réinitialisé Edge sans succès. J'ai réinstallé le pack de codec au cas sans plus de succès. Je suis à cours d'idées, avez-vous des solutions à me proposer? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Seulement sur Edge Chromium ? Sur d'autres navigateurs, c'est OK ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : En effet oui, C'est seulement sur Edge Chromium. | |||||||
![]() |
colle un lien-type, et une capture de la fenêtre. | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Hahahaha, j'ouvre Youtube pour vous faire une capture, et voilà que tout fonctionne, ha les mystères de l'informatique, je vous remercie quand même, si le problème revient je reviendrai vous voir, je vais attendre un peu avant de mettre en résolu pour être certain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|