| ||||||||
Petit astucien | bonjour je possède word 2000 et depuis quelques temps impossible d'afficher les images qui apparaissent dans le texte sous la forme d'un code comme celui-ci {INCLUDEPICTURE "http://images.pcastuces.com/changer_fondecran01.gif" \* MERGEFORMATINET } Alors qu'elle apparait lorsque je fais aperçu avant impression... Merci de votre aide Modifié par fabray le 12/05/2007 11:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Sélectionne tout et appuye sur la touche F9 | |||||||
Petit astucien |
Ok merci sourisdeservice ça marche. Mais comment faire pour les images reviennent automatiquement sans passer par F9? En tout cas en attendant c'est mieux qu'avant | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Essaye Menu outils/options/général et cocher Mise à jour des liaisons à l'ouverture | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de faire plusieurs essais dans le menu outils... rien. Peut être en réinstallant office? merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, En essayant dans Office 2003 (je pense que c'est comme 2000) je constate que si je ferme mon document avec l'image affichée, il se rouvre avec elle comme je l'avais quitté. Si chez toi, cela ne fonctionne pas ainsi essaye de lancer ton word avec la commande winword /a et aussi/ ou aussi essayer de renommer le fichier normal.dot de ta session en normal.old puis relancer word normalement Cela règle en général beaucoup de problèmes de disfonctionnement de Word | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Winword/ a les images reviennnent mais pas après. comment changer normal.dot? merci Ps: Effectivement avec F9 les images reviennent mais en partie: lorsque j'ouvre à nouveau certaines pages ont les images d'autres pas.... Etonnant non? il ne serait pas plus simple de réinstaller word? Je veux bien le faire mais je voudrais être sur que le problème disparaisse.... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Donc tu continues ce que j'ai suggéré renommer normal.dot et cela règlera ton problème Commencer par panneau de configuration/options des dossiers et dans affichage tu choisis afficher tous les fichiers cachés et tu décoches "masquer les ficjiers système" Ensuite tu fais une recherche du fichier normal.dot avec les options avancées pour qu'il cherche bien partout ou bien tu vas directement là : C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles | |||||||
Petit astucien | Toujours pareil... tu penses quoi de la réinstallation de word?? merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Le problème d'affichage peut être dû à un document trop lourd mais aussi à un fichier normal.dot trop abimé Lorsque tu as renommé normal.dot en normal.old, un nouveau normal.dot s'est créé automatiquement et ton problème aurait dû être résolu. Es-tu certain d'avoir renommé le bon et pas son raccourci ??? Pour une réinstallation, celle-ci ne sera valable que si tu supprimes toutes traces de tes personnalisations car une nouvelle réinstallation ne le fera pas. Il faudrait effacer tpoutes traces dans la base de registre avant de réinstaller As-tu vérifié que dans un nouveau document le problème subsiste aussi ? On peut aussi sélectionner tout le contenu d'un document et le recopier dans un nouveau pour que certains problèmes disparaissent | |||||||
Petit astucien | Bon voila la manip mais rien de nouveau... | |||||||
Petit astucien | Désomé l'image n'est pas affichée!!! comment faire? A l'écran dans le dossier "modèles" j'ai le normal.old et un nouveau normal...... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je pense qu'en allant dans le menu Aide et en allant sur Détecter et Réparer tu reviendras à une configuration standard permettant la lecture des images... Modifié par NeoThor le 08/05/2007 12:29 | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé dans le menu aide avec détecter et réparer, aucun changement. D'autre par les numéros de page ne saffiche pas non plus... | |||||||
Petit astucien | bonj'ai réinstallé: pareil En parcourant l'aide de word il était suggéré de faire l'opération alt+ F9 et depuis tout marche.... En tout merci à tous et principalement sourisdeservice. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|