> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas d'images dans Outlook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 06/06/2011 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir. Depuis que j'ai réinstallé Windonw, quand je vais voir mon courrier, dans Outlook, les images n'apparaissent pas et il faut que je clique sur " afficher les images ".

Publicité
terubat
 Posté le 07/06/2011 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

N'obtenant pas de réponse, ma question manquait, peut être de précision ! Voici ce qui apparait en haut de chaque email , quand je l'ouvre : << certaines images ont été bloquées pour empècher l'éméteur d'identifier votre ordinateur.Cliquer ici pour télécharger les images >>

Clikbill
 Posté le 07/06/2011 à 19:51 
Astucien

Bonsoir,

Dans outlook express, c'est dans affichage tu désélèctionnes "Images bloquées" qui se retrouve donc en grisée

terubat
 Posté le 07/06/2011 à 20:44 
Astucien

Merci ClikBill C'est ce que je fais mais, à chaque fois "images bloquées " redevient actif. J'ai Outlook 6 . Que me conseilles tu comme log de messagerie .??

Clikbill
 Posté le 07/06/2011 à 21:18 
Astucien

terubat a écrit :

Merci ClikBill C'est ce que je fais mais, à chaque fois "images bloquées " redevient actif. J'ai Outlook 6 . Que me conseilles tu comme log de messagerie .??

Bof,bof

Moi j'ai testé Window live mail et Thunderbird sur pc et portable (sur clé USB), qui sont finalement fort semblable avec Outlook express donc de se fait je retourne toujours à mon premier amour Outlook express, mais bien sur c'est comme on dit question de goût. Bien sûr ça marche tant que tu es sur XP après avec windows7, outlook express est automatiquement remplacé par Live mail (enfin je pense).

Maintenant pourquoi "images bloquées" redevient actif chez toi, ça je sais pas? désolé

Clikbill
 Posté le 08/06/2011 à 17:24 
Astucien

terubat,

Je pense que j'ai trouvé quelque chose qui peut t'aider,

outils\options\Sécurité et là décocher "bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML".

Et ensuite clic sur appliquer.

Clikbill
 Posté le 08/06/2011 à 17:44 
Astucien

re

Comme c'était dans Sécurité j'ai été voir plus loin et j'ai trouvé (voir le lien) que j'ai lu en diagonal: http://support.microsoft.com/kb/843018/fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre
15,43 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook ne charge pas les images dans les mails
affichage automatique d'images jpeg dans Outlook 2
Pas d'affichage d'images dans Outlook 2007
images dans outlook
messages avec images dans Outlook Express
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Indésirables dans Outlook express.
Adresses contacts dans outlook 2013
Plus de sujets relatifs à Pas d''images dans Outlook.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux