| ||||||||
Astucien | bonjour, Lors d'un changement de cartouche d'encre noire sur une imprimante HP 2050 (ref cartouche HP 301), j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait aucune impression d'encre noire lors des tests. Pourtant la cartouche a été déballé de son emballage scellé d'origine où figure une date de peremption: janvier 2016. J'ai cru à une panne de l'imprimante mais en allant acheter une autre cartouche neuve , tout fonctionnait correctement en impression. Est-il courant qu'une cartouche déballée soit carrément comme vide d'encre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | goofyto8 Je ne sais pas si courant mais là....................on est 2 avec le même problème des cartouches originales de HP 300 XL, neuves et vides !!!!!!!!! Imprimante HP deskejet F4280 tout-en-un Et aucun moyen de se faire rembourser.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai aussi rencontré ce genre de problème avec une cartouche "HP301". Dans mon cas la cartouche neuve n'était pas vide, mais l'encre avait séché à la sortie. J'ai réussi à la récupérer après plusieurs passages à l'alcool avec un morceau de coton. Tentez votre chance. Amicalement. | |||||||
Petit astucien | salut ,lorsque je change mes cartouches HP,il faut à chaque fois que je redemarre l'ordi pour que l'imprimante les prennent en compte,sinon rien n'imprime.. allez savoir pourquoi? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|