| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! j'ai installé Hardy Le Héron à coté de vista et je n'ai pas de connexion internet ,que ce soit en live CD ou sur l'installation elle même. J'ai un autre pc connecté aussi en éthernet sur le seconde fiche de la live box et un autre en wifi et là tout va bien. Je précise que vista se connecte sans problèmes. De l'aide serait la bienvenue! Salutations! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Message original par mitch07 salux, | |||||||
Petit astucien | Hello! pour le moment aucun accès au site ubuntu n'est possible ! Mais ce que je trouve bizarre (vous z'avez dit bizarre??) c'est que même avec le live CD je n'ai pas de connexion . çà pourrait-il provenir de vista qui déconnecte la carte réseau quand je rédémarre ou arrête le pc ??? Salutations! | |||||||
Petit astucien | mitch07 a écrit : viens encore d'essayer à l'instant et y était toute la matinée, aucun problèmes de connexion au site. Pourquoi vista déconnceterait-il la carte réseau ? | |||||||
Petit astucien | Hello! je pense que le problème provient de ma carte réseau "atheros L2 fast éternet " qui n'est pas reconnu par ubuntu. Alors là,mon bon monsieur,je ne suis pas sorti de l'auberge. Salutations! | |||||||
Petit astucien | mitch07 a écrit : une carte réseau c'est 10 € ou moins parfois, pas de quoi fouetter un chat... | |||||||
Astucien | Salut, Tu pourrais faire un test avec une autre distribution comme Toutou Linux qui est une petite distr de 100 et quelques Megs. Ainsi, tu pourrais voir si c'est ta carte réseau qui n'est pas acceptée ALP
Modifié par maxsou1948 le 25/08/2008 20:40 | |||||||
Petit astucien | hello! même dans les paquets synaptic il n'y a pas le driver atl2.ko, pas de pot! Je vais voir si je peux changer de carte ??? Ou configurer une connexion internet pour charger les paquets universe et autres mais c'est le même problème. Bye! Salutations! | |||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai trouvé cette page Index of /csnook/atl2. Il doit s'agir de sources pour ta carte Ethernet qui doivent être compilées en dehors des sources du noyau Linux afin d'obtenir le module atl2.ko. C'est du moins tout ce que j'ai trouvé sans aller très loin dans ma recherche. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||