× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas d'internet avec wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 12/10/2012 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens de récuperé une machine sur laquelle j'ai installé w7 ,j'ai acheté une clé wifi,dans la barre des tâches ellereconnait ma connexion,je rentre donc la clé Wap et rien à faire il me dit erreur de clé,j'ai beau repeter l'opération plusieurs fois,rien à faire,aidez moi svp

Clé Wifi neuve :Trent

Publicité
11gsxr35
 Posté le 12/10/2012 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

cela fait maintenant 3 sujets que tu as posté pour la même question.

il serait bien de répondre aux réponses proposées {#}

https://forum.pcastuces.com/pas_de_wifi-f6s57318.htm

https://forum.pcastuces.com/plantage_dd_ide-f4s78111.htm

Banzaiii
 Posté le 13/10/2012 à 09:17 
  Maître astucien

Message original par viox

Bonjour,je viens de récuperé une machine sur laquelle j'ai installé w7 ,j'ai acheté une clé wifi,dans la barre des tâches ellereconnait ma connexion,je rentre donc la clé Wap et rien à faire il me dit erreur de clé,j'ai beau repeter l'opération plusieurs fois,rien à faire,aidez moi svp

Clé Wifi neuve :Trent

D'abord, de quelle Livebox s'agit-il ?

http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de saisir la clé de sécurité

http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php

Si tu as une Livebox 2 tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :

1. (Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
  2. http://assistance.orange.fr/connecter-en-wi-fi-un-ordinateur-windows-7-a-la-livebox-2-avec-le-wps-831.php

Modifié par Banzaiii le 13/10/2012 09:18
viox
 Posté le 13/10/2012 à 15:08 
Astucien

Merci pour tout,mais c'est la clé usb wifi qui était HS

viox
 Posté le 13/10/2012 à 15:11 
Astucien

Merci à tous pb résolu

pantouflarde
 Posté le 21/10/2012 à 18:31 
Petite astucienne

bonjour

C'est laquelle de livebox pour leur abonnement social chez Orange ?

Modifié par pantouflarde le 21/10/2012 18:54
pantouflarde
 Posté le 21/10/2012 à 22:18 
Petite astucienne

Ils savent pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,42 €Distributeur de savon mural sans contact à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le distributeur de savon mural sans contact qui passe à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS. Mettez simplement un mélange de savon liquide et d'eau (1/3, 2/3) et vous aurez un distributeur de mousse lavante dès que vous mettrez la main dessous grâce à un capteur infrarouge. L'appareil dispose d'une batterie de 1500 mAh (permet 230 utilisations) et est rechargeable via un port USB-C. Notez que le distributeur affiche également la température ambiante.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Pas d'internet avec ma clé wifi sous XP!
Connexion internet avec usb wifi
internet sur 2 pc avec 1 connexion wifi?
Connexion wifi très lente avec club internet
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
connexion internet avec clés wifi SFR
pb connection internet avec vista pro via wifi
Plus de sujets relatifs à pas d''internet avec wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux