| ||||||||
Petit astucien | bonjours un potes m'as donné un portable hp dont il ne se servais plus depuis un bon moment il est equipé d'une carte ethernet mais a ma grande surprise il est sous win98se et en le branchant avec le cable il ny a pas moyen de le connecter il reste resolument avec la fameuse connection type v90 j'ai desactivé le modem interne et essayé a multiple reprise de le connecter a internet sans y arriver pourtant la led est allumée (celle de la carte ethernet) si quelqun a une solution cela me serai utile car cas echeant je peut le formater mais pour retrouver les drivers je suis allé voir sur le site de hp et la en entrant la reference de l'ordi il ne semble pas y avoir de drivers qui existe encore merci de votre reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 1-Je ne sais pas trop comment ton réseau est fait . Le pc portable est-il relié à un autre PC pour se connecter? Là , pour ton réseau mets à ton pc sous W98 , une adresse fixe , du type 192.168.0.3 (différente du 1 er ). Ensuite , choisi attribuer automatiquement une adresse ip. 2- Fais un essaie avec un live cd linux (je suppose que le portable a un lecteur de cd ) 3- Si tu ré installe , tu devras remettre W98 sans être + avancé (ou peut-être un linux) . Ceci dit , il y a peut-être une restauration du système sur une partition ( aléatoire)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|