| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et Bonne année à tous
Quand j' allume mon PC Portable HP , apparait la page avec l' heure et la date . Puis plus moyen de mettre mon mot de passe ,le petit rectangle n' apparait plus ??
Que faire
Tontoncamel
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. J'ai eu le même souci (entre autres). Solution adoptée :
Aucune logique dans la procédure. Mais ça m'a dépanné...
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | harry cauver a écrit : Question à poser à ton (ou ta) diététicien(ne), ou mieux : à Madame ton épouse. Tant qu'à attendre, | |||||||
Astucien ![]() | Nota important : il importe que la cafetière ne soit pas connectée sur la même source d'alimentation électrique que le PC, ceci afin de ne pas générer une attente interminable. | |||||||
Petit astucien ![]() | hello
Dans presque tout les problèmes , je fait ce geste . Eteindre , attendre et rallumer . Mais cette fois ci , cela ne fonctionne pas . Tontoncamel
PS J' ai pris une bière
| |||||||
Astucien ![]() | Recommence. Windows 10 nous réserve presque autant de surprises que d'em....es. . Évite de conduire trop tôt après le troisième essai, vu ton carburant de prédilection. Bon courage. | |||||||
![]() ![]() | Badaud84 a écrit : @ Baudaud84 n'as tu pas oublié de débrancher le PC de la prise murale ? car tu dis : "Dans presque tout les problèmes , je fait ce geste . Eteindre , attendre et rallumer ." | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : Cette dernière phrase n'est pas de moi. Utilisant un onduleur, je n'ai aucun besoin d'intervenir sur la prise murale pour "isoler" mon PC. Modifié par Badaud84 le 03/01/2017 23:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par TontonCamel Slt
Clic sur l'ecran
Si pas d'effet, touches Ctrl+Alt+Sup | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Merci pour vos réponses . Ctrl+Alt+Delete , rien ne bouge . Mon Pc est un portable , donc fonctionne avec batterie .
Tontoncamel | |||||||
![]() | Badaud84 a écrit : C'est marrant car je n'ai jamais eu de souci avec Windows 10. Faut p'être revenir à windows 98 | |||||||
On sent encore l' effet des fêtes mais mon problème n' est pas résolu | |||||||
![]() ![]() | TontonCamel a écrit : Tu presses bien et maintiens Ctrl+Alt et ensuite Del sans relâcher les deux autres ? S'il ne se passe rien, dans ce cas, tu fais quoi ?
Un arrêt sauvage par le bouton Arrêt/Marche ? | |||||||
et oui bien fait ,Ctrl/Alt + delete . J' attends d' autres solutions sinon technicien Tontoncamel | |||||||
![]() ![]() | Merci de répondre aux questions posées pour t'aider
Modifié par Banzaiii le 04/01/2017 17:46 | |||||||
![]() ![]() | Badaud84 a écrit : Je cuve encore
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : C'est marrant car je n'ai jamais eu d'accident de circulation routière. Faut p'être revenir à la calèche pour éviter le risque de mourir sur la route. | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : Bonsoir. C'est pour éviter ce genre de mésaventure que j'ai pris le parti de ne plus arrêter de boire entre deux réveillons de la Saint-Sylvestre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, il y a quelques semaines, j'ai eu une panne avec un une ordi portable après avoir migré de W8 à W8.1 : écran bleu. J'ai éteint, débranché l'alimentation, DÉPOSÉ la batterie, attendu quelques minutes, j'ai replacé la batterie et tout est revenu normal. À bientôt DDS | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Réponse à DDS Cette méthode ne fonctionnant pas . J' ai remis mon Pc en état Sortie Usine . Après je pouvais l' employer avec le clavier visuel. Mais j' ai quand même testé ta solution , et après trois tentatives , cela a fonctionné . Merci
Tontoncamel
| |||||||
Petit astucien | Bonjour TontonCamel,
merci du retour.
À bientôt DDS
| |||||||
Publicité | ||||||||
|