| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, depuis ce matin je tente de mettre sur un smartphone motorola e5/ androïd 8.0.0: A tour de rôle..: 1/ une sim SFR 2/ une orange reçu ce matin. Pour elle je n'ai pas encore le n°, donc sans doute/peut être normal... A chaque fois que je veux essayer un appel, j'ai = "Réseau mobile non disponible pour les appels vocaux". -(et ce sur les 2 sim)- J'ai essayé plusieurs paramétrages sans jamais trouver le bon apparemment. Je me plante certainement qq-part. A votre avis, merci d'avance Modifié par le jardinier le 11/12/2024 14:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La ligne est elle activée dans ton espace client ? SFR https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
. L'essentiel à retenir sur comment activer une carte SIM Orange Activer sa carte SIM Orange est indispensable pour accéder aux services inclus dans votre forfait mobile. Dans certains cas, elle est déjà activée, et l’abonné n’a donc pas à s’en soucier. Voici quelques infos incontournables à connaitre sur l’activation d’une SIM Orange :
| |||||||
Astucien ![]() | Gaby-jo, Bonjour et merci pour cette réponse complète... MAIS, en fait la sim SFR est activée depuis 2018 sur le portable Samsung de mon épouse. C'est en voulant la passer sur le Motorola que le PB- arrive, alors que sur son "vieux" Samsung elle fonctionne très bien. Je suppose que c'est le paramétrage sur le Motorola que je rate à tous les coups. Pour la sim orange, j'ai appelé le 3900 et la personne m'a dit que je n'aurais mon nouveau N° que dans 8 jours. Ils sont débordés sur le forfait que j'ai pris pour elle. Donc en attente. Voilà, voilà, les joies des réglages différents d'une marque à une autre. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Il ne serait pas simlocké pour un autre fournisseur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut... Attention !!! Méfiez-vous des fausses cartes SIM.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour Orange, patience.
Ou à été acheté le Motorola ? Dans la boutique d'un opérateur ? Sur internet ?
| |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Bonsoir, Non acheté débloqué, mais c'est vrai que je me suis posé la question... | |||||||
Astucien ![]() | Gaby-Jo a écrit : Chez orange / sur internet dans leur "boutique"... c'est vrai que je l'avais utilisé qq- temps à l'époque -(env- 5 ans)- avec une carte sim orange. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ce matin j'ai refait un essai avec la sim SFR, re paramétrages et vlan, ça fonctionne... Donc la jardinière vient de partir faire des courses avec le Motorola en service. J'attends donc son retour avec appréhension car je suppose qu'il y aura eu qq- soucis. Absolument pas le même fonctionnement que son Samsung. C'est d'ailleurs pour cela que je l'avais remis dans sa boite et repris un samsung. Quand les habitudes deviennent un pb- je reconnais que c'est pénible. Je ne clos pas mon sujet car il est fort possible que la Sim Orange continue à poser PB lorsque j'aurai le N° d'appel.?. Merci à vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|