| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment à supprimer le pin à l'ouverture du PC. Mais les diverses explication font que je n'y arrive pas par un moyen dans mes capacités très moyennes. J'ai essayé par cela mais je n'ai pas la même chose = et la suite avec Netplwiz. là nom plus je n'ai pas la même chose... Ensuite l'auteur passe au registre et sa modif...Là je suis déjà beaucoup plus réticent, d'autant que son affichage est assez "fouillis" et que j'ai pas envi de me planter. Mon PC revient du SAV, alors méfiance, pas envi de le renvoyer.... Mon PC et sa version = Avez vous une solution qui serait dans mes petits moyens ?... merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | le jardinier Je vais essayer de t'aider Avec netplwiz 1 Clic droit sur démarrer puis clic sur executer et ok 2 tape netplwiz puis ok 3 ton compe utilisateur s'affiche 4 Décoche la case les utilsateurs doivent rentrer nom d'utilisateur et un mot de passe pui ok 5 dans la fenetre qui s'ouvre,rentre ton mot de passe 6 confirme le mot de passe puis ok A la prochaine ouverture la demande de mot de passe devrait avoir disparue.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Ben oui, c'est exactement mes captures d'écrans. Si j'essaie de suivre les 2 premières explications je n'ai pas du tout le même affichage que dans le tuto. En fait je n'ai rien de ce qu'il nous montre. Je vais faire 2/3 captures pour montrer ce que j'ai. | |||||||
Petit astucien | Le jardinier Hyportatif plus rapide que l'eclair essaye aussi ceci Cordialement
| |||||||
Astucien | Bon j'ai zappé le "publier le message" et donc plus de message, disparu...logique. Je disais= Gual33, c'est ok. Là j'ai eu le bon affichage et j'ai fait pour le pass. comme indiqué. Pourquoi je ne l'avais pas avant ??? Le matin c'est le Pin que me demande Microsoft et donc je cherchais pour le Pin sans succès puisque le tuto ne me montrait pas ce que j'avais chez moi.. Mais , miracle, je viens de constater que pass et pin fonctionnaient pareils. J'ai supprimé le pass / redémarré et Microsoft n'a plus rien demandé. C'est donc résolu, merci à toi et à hyportatif. | |||||||
Petit astucien | Content d'avoir pu d'aider. Cordialement
| |||||||
Astucien | gual33 a écrit : C'est que je remets en service un pc -(neuf)- qui avait boguer suite à un passage à W11 le mois dernier. Le SAV me l'a remis en service sur W10. Comme je suis assez têtu, d'autres PCIstes diront autre chose.. J'ai remis W11 ce matin et cette fois c'est passé. Maintenant faut tout refaire à zéro et remettre tout ce que j'avais sauvegardé sur un DD-EXT. Bon ça occupe. @+ | |||||||
Petit astucien | bon courage
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|