| ||||||||
Astucien | bonsoir, j'ai acheté un PC portable d'occasion sur lequel est installé Win7 professionnel. Malgré le telechargement des dernières mises à jour (celles du 15 juillet) de Win7 , je n'ai reçu aucune offre pour passer à Win10 Est-ce normal ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Non .... si tout est authentique (licence validée). Mais il faut parfois plusieurs jours, et surtout il faut que TOUTES les mises à jour soit faites. Regarde dans le forum, il y des solutions qui sont proposées, plusieurs fils ont déjà été ouverts. cdlt | |||||||
Astucien | Gallagh a écrit : Justement à propos de mises à jour, je ne parviens pas, chaque mois, à installer la mise à jour Service pack1. J'ai toujours la mention : echec Est-ce que l'absence de ce service pack suffirait à m'empécher de recevoir l'offre Win 10 ? | |||||||
Nouvel astucien | goofyto8 a écrit : Bonsoir selon Microsoft, OUI ! https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq
*Détails de l’offre Windows
La mise à jour gratuite vers Windows 10 est valable pour tous les PC et tablettes Windows 7 et Windows 8.1 éligibles (y compris ceux que vous possédez déjà) du 29/07/2015 au 28/07/2016 minuit. Il est de notre volonté que la plupart des appareils soient éligibles. Toutefois, des configurations matérielles/logicielles sont à respecter et la disponibilité des fonctionnalités peut varier en fonction de l'appareil. Windows 7 SP1 et la mise à jour Windows 8.1 sont requis. La mise à jour vers Windows 10 depuis Windows 8 ou depuis Windows 7 nécessite de faire d’abord la mise à jour vers respectivement Windows 8.1 ou Windows 7 SP1. Certaines éditions sont exclues : Windows 7 Entreprise, Windows 8/8.1 Entreprise et Windows RT/RT 8.1. Les clients dotés de la Software Assurance dans le cadre de la gestion des licences en volume peuvent effectuer une mise à niveau vers les produits Entreprise Windows 10 en dehors de cette offre. Pour accéder aux informations de compatibilité ainsi qu'à d'autres détails importants relatifs à l'installation, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre appareil et sur la page reprenant les page reprenant les caractéristiques techniques de Windows 10.
@+ Modifié par Anonyme le 15/07/2015 20:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | goofyto8 a écrit : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/learn-how-to-install-windows-7-service-pack-1-sp1 | |||||||
Astucien | Mon problème n'arrive pas se résoudre car le telechargement de SP1 m'est proposé par le Windows Update, mais j'ai à chaque fois le message "echec de l'installation" lorsque l'ordi tente l'installation de SP1. Est-ce parce que le vendeur qui m'a vendu ce portable n'avait pas de licence en règle pour utiliser l'OS Win7 pro ? | |||||||
Nouvel astucien | goofyto8 a écrit : Bonsoir même un Windows piraté supporte sans soucis l'installation du pack SP1. ouvrez un nouveau sujet dans la section Windows 7 du forum. vous pouvez prendre lecture de ces liens aussi : @+ Modifié par Anonyme le 16/07/2015 18:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si c'est seven installé d'origine, le fabricant modifie l'os (d’où la raison de l'impossibilité d'installer le sp1 (peut-être)). Perso, sur ma machine portable (seven home sans sp1), j'ai fais ceci =>> voir le lien, et c'était bon, j'ai pu installer le sp1 Note: voir ce qu'en pensent les astuciens avertis ..... | |||||||
Astucien | Je considère la réponse "je ne reçois pas d'offre pour une prochaine mise à disposition de Win10 car je n'ai pas installé le service pack1 avec Win7 pro." comme répondant à mon interrogation. L'echec d'installation du SP1 avec Win7 étant un autre sujet. Modifié par goofyto8 le 16/07/2015 19:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|