| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaie google chrome en ce moment (mon navigateur par defaut est encore ie8) et lorsque je navigue à partir de la page d'accueil google.fr : pas de problème. Par contre si je crée un raccourci d'un site dans mon burea et que j'ouvre ce site directement sans passer par google (c'est le but de la maneouvre) alors les pages s'ouvrent mais je n'ai plus les boutons me permettant d'aller des pages en arrière, en avant, rafraichir la page, ni de fenêtre pour taper éventuellement une autre adresse htpp.
est-ce normal?
merci pour vos réponses... Modifié par quirce le 09/01/2012 00:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je pense que ton problème vient du fait que tu utilises la fonction "Outils" -> "Créer des raccourcis", au lieu de le faire directement en tirant l'icône situé à gauche de la barre d'adresse vers le dossier adéquat.
Ça m'embête bien assez sous Linux, ce comportement. | |||||||
![]() ![]() | Re,
comme on a un beau jouet
| |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, Merci pour la réponse mais ça ne marche pas. Le lien crée en "tirant" l'icône s'ouvre mais sous..........internet explorer.
personne n'a rencontré ce type de problème?
| |||||||
![]() ![]() | Parce que ton navigateur par défaut est IE8. Si tu mets Chrome par défaut, ça cessera. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : Bingo! c'était ça. Tout "marche" impec maintenant. merci beaucoup!! | |||||||
![]() ![]() | De rien. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|