| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, PC impossible à connecter sur internet explorer alors que le PC est connecté pour la messagerie, Skype, Messenger live etc... Quand je clique sur IE, une page s'affiche:"Impossible d'afficher la page" sur Firefox idem. Un astucien peut-il m'aider? le PC est un portable avec Vista, soit en WI-FI soit en Ethernet. Cordialemnt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour GSAC
Tu peux quand mÛme aller sur le net.
IE ne trouve plus la page de dÚmarrage?
A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, Non, je ne peux pas aller sur le net, uniquement sur la messagerie et ce que j'ai indiqué dans mon message. La page IE ne s'ouvre pas.Je suis allé dans les "options internet" changé la page d'accueuil, rien n'y fait.J'écris en ce moment sur un autre PC. Cordialement. | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Bien! mais je n'ai pas ZA!! | |||||||
![]() | re, tu as quel parefeu et quel fai ? a+ | |||||||
Petit astucien | Pare-feu Windows, FAI NeufTélécom | |||||||
![]() | re, dans le pare feu la case "ne pas autoriser d'exeption" est bien décochée, sinon pour 9 je connais pas désolée. Pour ma part, je viens de rebooter ma live est tout fonctionne pour l'instant..... a+ | |||||||
Petit astucien | Tant mieux pour toi. Néanmoins je précise que ce n'est pas un problème de Box car le PC avec lequel j'écris fonctionne très bien.C'est le portable qui me joue un tour!!! Cordialement. | |||||||
![]() | re, si ça peut te rassurer, mon problème reveint frequemment et c'est sur une connexion wifi uniquement que ça le fait. C'est quand même très aléatoire, un jour nickel, un jour ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour, toujours le même problème WI-FI ou ethernet.Je verrai ça plus tard. A+ et merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|