| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un lien PDF sous firefox ça m'ouvre bien une nouvelle fenetre, en bas à gauche, cela me mets attente www.le site en question.fr et puis page blanche... J'ai télécharger pdf download pour firefox à cette adresse https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/pdf-download/ ça ne fonctionne toujours pas j'ai regarder dans les options de PDFdonload et j'ai ceci : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | du coup je ne sais plus quoi faire... Merci pour votre aide :-) | |||||||
Petite astucienne | bonjour ! apparemment tu utilises Firefox 4 ou 5 ?? j'ai eu le même problème . Il faut aller dans Outils - Options - Applications et chercher pdf perso, j'utilise PDFXChange viewer , et je l'ai réglé comme sur la capture d'écran ci-jointe et ça marche ! je ne sais si j'ai répondu à ta question ?? bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci pour ton aide, j'ai été dans les options mais je ne peux rien changé...je vais essayé ton log et je te tiens au courant ;-)
| |||||||
Petit astucien | re, ça ne fonctionne pas et je n'ai pas le logiciel dans la liste...je n'ai que ça :
| |||||||
Petite astucienne |
bonsoir ! lors de l'installation de PDFXChange viewer, il faut faire attention à ce que le plugin Mozilla soit coché, de même que "display in browser
et bien sûr : attetion à décocher la barre ask :
si pas fait, tu peux réinstaller "par-dessus" le précédent !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci pour votre aide tout fonctionne :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|