| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne peux plus accéder à windows update et pas d'ouverture d'internet explorer 8 J'ai éssayé de réinstaller internet explorer mais à la fin de l'instal message indiquant que l'installation n'est pas ok?? même prob en mode sans échec comme navigateur j'ai firefox mais windows update doit s'ouvrir avec internet explorer si j'ai bien compris. Je suis sous XP sp3 J'ai kaspersky comme anti virus Je pense que j'ai du faire un peu trop de ménage lorsque je ne voulais plus utiliser explorer comme navigateur!! Comment faire pour recuperer les éventuels fichiers manquant??
merci de votre aide Slts
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, voir dans panneau de configuration, option internet explorer, onglet avancé cliquer sur rétablire les paramètres avancés et réinitialiser +++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si ce problème se pose depuis peu, tente tout simplement une restauration du système à un moment où tout fonctionnait correctement. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm | |||||||
Petit astucien | Re bonjour
Le prob est présent depuis plusieurs semaines mais je n'avais pas fait attention à la mise à jour windows update.
La restauration à une date antérieur n'est pas éfficace car j'ai déja fait une restaure la plus vieille possible et elle date du mois de mars lorsque je cliques sur internet explorer dans panneau config rien ne se passe impossible d'ouvrir le fichier. un prob dans le registre????
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tous, Marcelin, Installer le petit logiciel recommandé sur ce lien et suivre les explications Nardino! https://forum.pcastuces.com/windows_update_capricieux-f25s60733.htm êt ça marche dans la plupart des cas ! Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | S'cuse ! Pour IE, solution Ange Bleu ... Pas mieux ! Hélas ... Ciao Edit : Tu as fait rechercher ? (pour récupérer au moins la ligne Setup) Modifié par cosmao le 06/08/2011 22:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J'ai installer le ptit log mais après redemarrage de mon pc rien ne ce passe en cliquant sur w update Es ce que mon prob n'est pas lié avec internet explorer que je n'arrive pas à ouvrir et à réinstaller ? Essayer de supprimer explorer et le reinstaller ??? merci de votre aide
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, * as-tu fait démarrer>rechercher> ... ? * sinon, réparer ou réinstaller (mais il reste forcément du IE sur ton ordi!) http://www.libellules.ch/phpBB2/ie-7-ne-se-connecte-plus-t26275.html Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci beaucoup à cosmao pour avoir traiter mon prob en installant les ptits log de dépannage. Merci aussi aux autres pour m'avoir assister. Internet explorer ok et windows update aussi. Bonne journée A+ Ce forum est super génial!!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, merci pour le retour et contents pour toi ! Bonne navigation Kenavo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|