| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je ne parviens pas à installer un logiciel sur mon ordinateur pour voir si je suis en majuscules ou en minuscules je suis en W7 et après avoir installé 2 logiciels différents rien ne se passe quelle est encore cette bizarrerie ? merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Comment veux tu qu'on te donne des réponses ! Quel logiciel installes-tu ? Lien de téléchargement ? Comment doit-il se manifester ? connais-tu bien son fonctionnement ? | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci à vous 2 pour vos réponses, effectivement hier j'ai installé Caps Lock 1.1 sur le portable de fille qui est en W8.1 et cela fonctionnait bien mais ce matin au démarrage plus de voyant rien ensuite j'ai installé le même logiciel sur mon ordinateur de bureau qui est en W7 rien du tout, pas de voyant, j'ai en suite installé Tray Status 1.2.3 rien du tout et la je ne comprends plus rien !
Modifié par manu44 le 22/10/2014 19:08 | |||||||
Maître astucien | tu as installé Trays Status comment ?
Il tourne sans problème sous 8.1
Il est lancé au démarrage ? | |||||||
Maître astucien | Comme dit Banzaiii il faut qu'ils soient opérationnels au démarrage et aussi je crois pour l'un des 2 personnaliser l'icone de notification pour qu'elle reste affichée (afficher icone et notifications) Et ensuite par un clic droit sur l'icone tu auras toutes les options éventuelles à changer.. Modifié par ZenJP le 22/10/2014 19:20 | |||||||
Petit astucien | bonjour
disparue donc j'ai contrôlé et remplacer les piles qui étaient un peu faible de mon clavier sans fil logitech k260 rien n'y fait, je suis en panne, surtout c'est ennuyeux avec les mots de passe si vous aviez quelques idées sur mon problème
merci | |||||||
Maître astucien | Comme tu ne réponds pas aux questions posées .... | |||||||
Petit astucien | comment çà je ne réponds pas aux questions posées? lesquelles ..... | |||||||
Petit astucien | bonjour
voici ce que j'ai trouvé comme problèmes sur mon ordi mais je sais pas comment les solutionnés
merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|