| ||||||||
Petit astucien |
J’ai un problème récurrent sur mon PC à la maison. Sur un site, la page du web le bouton « téléch@rger » n’apparaît pas, mais à partir d’un autre PC (pour ne pas dire à partir de mon travail) le même bouton apparaît normalement. Je pense que c’est un problème de « ActiveX » ou « plug-ins ». Que faire ? Merci d’avance. A+ Modifié par Tapanar le 21/03/2007 09:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Avec quel navigateur ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir "lentjus", Navigateur = IE 6 puis le 7. Avec IE 6 ça ne fonctionnait pas, donc j'ai installé le IE 7 résultat pas de changement le bouton n’apparaît toujours pas. Merci d'avance pour une éventuelle solution. A+ Modifié par Tapanar le 20/03/2007 19:04 | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, Re.. C’est un problème aussi compliquer que ça !!!!! Il n’y a personne pour un coup de main ? S.V.P Les experts sont ils en vacance ? Merci d’avance, quand même. A+
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Ton problème n'apparait que sur un seul site, ou bien quelque soit le site? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai jamais eut un bouton pour le téléchargement, ni sur IE6 et IE7. Cordialement
| |||||||
Petit astucien | a_parisfr a écrit :
Re....Salut a tous, D'abord merci pour ta reponse? Je crois que sur un seul, site. Voici le lien /* site non conforme au règlement */ En bas de cette page, il doit avoir un bouton "téléch@rger" mais le bouton « téléch@rger » n’apparaît pas chez moi. Vas voir un plus c'est un site Ps: Remplace ** par tt A+
Modifié par Tapanar le 21/03/2007 10:07 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | lentjus a écrit : Hello Lentjus, Il parle du bouton "télécharger" du site, pas du navigateur (je ne l'avais pas non plus compris tout de suite). | |||||||
Astucien ![]() | RE: A la place de ce bouton, y a t il autre chose? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Re, Ok j'ai compris, moi j'ai le bouton télécharger. C'est certainement un réglage dans la configuration de IE 7, autoriser les Cordialement | |||||||
Petit astucien | a_parisfr a écrit : Re... A la place de ce bouton Il y a rien, Aller voir ici /* site non conforme au règlement */ En bas de cette page, il doit avoir un bouton "téléch@rger" mais le bouton « téléch@rger » n’apparaît pas chez moi. C'est un site Ps: Remplace ** par tt A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | merci de ne pas mettre de lien vers ce genre de site sinon ce sera l'exclusion | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : Re... Oups, Désolé pour le lien, A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|