| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Après avoir lu les caractéristiques du pc bureau ACER ASPIRE référence TC-605 I6714BE, je vois bien la connexion LAN, mais je voudrais savoir comment cette machine est connectée en wifi J'ai essayé de voir le panneau arrière sur le site ACER ainsi que sur d'autres sites, mais je n'ai pas réussi à en voir la photo. Pour le moment, sur mon ancien pc bureau, j'ai une petite antenne wifi vissée à l'arrière de la tour mais sur ce modèle ACER ASPIRE référence TC-605 I6714BE je ne sais pas le voir. A moins qu'il y ait une antenne interne dans la tour même ! ! (sorry si je dis des bêtises) Ou bien Est-ce renseigné dans les caractéristiques de l'appareil que je vous joints ci dessous avec la photo de la tour. Merci de bien vouloir me renseigner SVP. A vous lire BYE Caractéristiques : ACER TC-605 I6714BE Processeur Type: Intel® Core™ i5-4460 processor Frequence / Max turbo freq: 3.2GHz Cache: 4 Cache: Intel® Smart Cache 6MB Mémoire: 8GB DDR3 Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX745 Mémoire Video std/max: 4GB GDDR5 DVI / HDMI / DP Mémoire Capacité disque dur: 1TB (7200rpm) DVD+/-R/RW DL SuperMulti Systeem Chipset Chipset: Intel® H81 Express Chipset Accessoires Clavier et souris avec fil Connectivité Internet / LAN RJ45: 10/100/1000 Mbit Wireles lan: 802.11b/g/n Wi-Fi CERTIFIED™ Software OS: Microsoft® Windows 8.1 64 (NL/FR/EN) Software standard: Amazon® Kindle / newsXpresso / TuneIn WildTangent® Skype™ / AcerCloud Portal / Acer Explorer NortonTM Online Backup McAfee® Internet Security Suite trial Microsoft® Office 2013 trial Cyberlink® MediaEspresso Acer Clear.fi Media / Acer Clear.fi Photo Ports Devant: 2 x USB 3.0 Multi-in-1 card reader Hoofdtelefoon/Microfoon Arrière: 4 x USB 2.0 1 x DVI + D-Sub converter 1x HDMI 1 x Ethernet (RJ-45) 3 x audio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Une carte sans antenne ! Mais alors ! comment se fait la connexion wifi ? Avec cette carte svp ?
| |||||||
![]() | kianluke a écrit : Bonjour, ... comme dans un PC portable, où la carte wifi n'a pas d'antenne visible... @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ok ok ! J'ai pigé ! Ben oui, comment suis je distrait à ce point ! Grand MERCI à vous BYE BYE Je coche la case prob résolu | |||||||
Petit astucien ![]() |
Plus l'antenne est grande, meilleure sera la portée et la réception. Après, chaque constructeur a sa solution, et chaque assembleur choisi parmi les composants disponibles. | |||||||
![]() ![]() | Bonour, Les PC de bureau intégrant une carte Wifi sont rares néanmoins j'en ai un dans mon sous-sol. L'adaptateur Wifi est soudé sur la carte mère mais son connecteur d'antenne est visible sur la face arrière. Tu as bien regardé ? FG | |||||||
![]() | Anonyme a écrit : presque...sauf qu'une carte wifi sans antenne, ça n'existe pas... simplement l'antenne n'est pas visible à l'extérieur @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Les tours en acier doivent antenne extérieure (cage de fFaraday), je suppose que ta nouvelle tour est en plastique ? Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|