| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour.
J'ai créé un petit forum il y a quelque temps [url]http://defoulloir.forumactif.com/index.forum[/url]il n'a pas de grande prétention mais comme je suis curieux j'ai installé xiti afin de voir d'où venait les gens et avoir quelque info.
Le problème c'est que on vois le logo de partout, je comprends bien qu'on le vois mais j'aurais préférer que se soit plus discret comme sur d'autre forum ou on ne le vois qu'en bas des pages.
Je voudrais savoir si xiti est le meilleur outil dans la gamme es gratuits ou si il existe d'autres site d'analyse plus performant.
D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ah oui merci de ne pas faire de réponse trop compliqué je n'y connais vraiment pas grand chose | |||||||
![]() ![]() | Salut ombrageux,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste souligner le fait que tu fasses la différence entre un site et un forum... Ce n'est pas si courant! [bigsmile]
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir elle.
Je ne suis pas asses doué pour faire un site bien que j'aimerais asse en faire un style defoulloir mais par contre je suis asses bavard et j'aime beaucoup la formule des forums. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ombrageux
Essaye [url="http://moostik.net/?site=&lng=fr&"]moostik.net[/url].
Aucune pub ne sera placée sur ton site. Tu peux insérer un compteur de visites, un compteur live ou les deux. Tu as la possibilité de les laisser invisibles, mais si tu préféres, tu peux les présenter en texte ou en graphique.
Voila plusieurs mois que je tourne avec et tout baigne.
[url="http://www.weborama.fr/"]weborama[/url],est trés bien.
A bientôt sur PCA.Modifié par lampernisse le 27/08/2006 10:11 | |||||||
Petit astucien | Il ya aussi Xoops (frxoops.org) et c'est le meilleur au domaine des sites web dirigebale par internet, regarde mon site, il est de A-Z exoopsé ! | |||||||
Nouvel astucien | En fait je ne suis pas mécontant d' xiti mais c'ezt juste le fait de voir le logo de partout qui est un peu dérangeant.
[quote="elle"]Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste souligner le fait que tu fasses la différence entre un site et un forum... Ce n'est pas si courant[/quote]
Je fais la diference car l'utilisation n'est pas la même je trouve le forum plus interactif qu'un site. | |||||||
![]() ![]() | Salut ombrageux,
C'est toi qui a inséré le compteur?
| |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai suivi la procédure qu'ils m'ont donné | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | SALUT
Tu devrais inserer tes lignes dans la page index de ton forum
pour un phpbb par exemple c'est overhall footer.php
et ca installe ton lien et logo en bas de page
a toi de voir selon ton forum
| |||||||
Nouvel astucien | Oui c'est moi qui l'ai installé.
C'est un forum de chez forum actif un truc clef en main si tu veux.
On peux faire certain truc mais je ne sais pas si on a cces a la page index. | |||||||
Petit astucien | salut
bien sur voila le pb
c'est gratuit mais cv'est pas toi qui dirige mais eux
ca finit par etre navrant
j'ai deja essye de depanner plusieurs personnes mais pas moyens
d'acceder a certaines données
si ton forum marche tu aura aussi bon temps de passer vers un hebergement perso avac la version 2.0.21 de phpbb
sachant que la beta 3 est deja sur les rails et zen test depuis un bout de temps et
qu'apparement elle donne deja de bons resultat
mais perso je ne la cionnais pas encore suffisement pour en parler ici meme
je t'invite a te rendre sur :[url]http://forums.phpbb-fr.com[/url]pour en apprendre beaucoup sur phpbb | |||||||
Nouvel astucien | Je te remercie pour ta réponse.
Ce n'est pas un gros forum mais un truc sympa presque familial et si je changeais d'hebergeur il y a beaucoup de personne qui seraient un peu perdu vu que ce n'est pas des jeunes et apprendre comment fonctionne un autre forum ce n'est pas évident pour tous.
De plus j'ai vu certain le faire mais ça n'a pas été une expérience très concluante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|