> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pas un site mais un forum ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombrageux
  Posté le 26/08/2006 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour. J'ai créé un petit forum il y a quelque temps [url]http://defoulloir.forumactif.com/index.forum[/url]il n'a pas de grande prétention mais comme je suis curieux j'ai installé xiti afin de voir d'où venait les gens et avoir quelque info. Le problème c'est que on vois le logo de partout, je comprends bien qu'on le vois mais j'aurais préférer que se soit plus discret comme sur d'autre forum ou on ne le vois qu'en bas des pages. Je voudrais savoir si xiti est le meilleur outil dans la gamme es gratuits ou si il existe d'autres site d'analyse plus performant. D'avance merci.
Publicité
ombrageux
 Posté le 26/08/2006 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Ah oui merci de ne pas faire de réponse trop compliqué je n'y connais vraiment pas grand chose
elle
 Posté le 26/08/2006 à 23:35 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut ombrageux, Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste souligner le fait que tu fasses la différence entre un site et un forum... Ce n'est pas si courant! [bigsmile]
ombrageux
 Posté le 26/08/2006 à 23:46 
Nouvel astucien
Bonsoir elle. Je ne suis pas asses doué pour faire un site bien que j'aimerais asse en faire un style defoulloir mais par contre je suis asses bavard et j'aime beaucoup la formule des forums.
lampernisse
 Posté le 27/08/2006 à 10:06 
Astucien

bonjour ombrageux Essaye [url="http://moostik.net/?site=&lng=fr&"]moostik.net[/url].
Aucune pub ne sera placée sur ton site. Tu peux insérer un compteur de visites, un compteur live ou les deux. Tu as la possibilité de les laisser invisibles, mais si tu préféres, tu peux les présenter en texte ou en graphique.
Voila plusieurs mois que je tourne avec et tout baigne. [url="http://www.weborama.fr/"]weborama[/url],est trés bien. A bientôt sur PCA.

Modifié par lampernisse le 27/08/2006 10:11
mywebside
 Posté le 28/08/2006 à 18:05 
Petit astucien
Il ya aussi Xoops (frxoops.org) et c'est le meilleur au domaine des sites web dirigebale par internet, regarde mon site, il est de A-Z exoopsé !
ombrageux
 Posté le 28/08/2006 à 22:11 
Nouvel astucien
En fait je ne suis pas mécontant d' xiti mais c'ezt juste le fait de voir le logo de partout qui est un peu dérangeant. [quote="elle"]Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste souligner le fait que tu fasses la différence entre un site et un forum... Ce n'est pas si courant[/quote] Je fais la diference car l'utilisation n'est pas la même je trouve le forum plus interactif qu'un site.
elle
 Posté le 28/08/2006 à 22:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut ombrageux, C'est toi qui a inséré le compteur?
ombrageux
 Posté le 28/08/2006 à 22:27 
Nouvel astucien
Oui j'ai suivi la procédure qu'ils m'ont donné
Publicité
adsl_boys
 Posté le 29/08/2006 à 13:24 
Petit astucien
SALUT Tu devrais inserer tes lignes dans la page index de ton forum pour un phpbb par exemple c'est overhall footer.php et ca installe ton lien et logo en bas de page a toi de voir selon ton forum
ombrageux
 Posté le 29/08/2006 à 22:46 
Nouvel astucien
Oui c'est moi qui l'ai installé. C'est un forum de chez forum actif un truc clef en main si tu veux. On peux faire certain truc mais je ne sais pas si on a cces a la page index.
adsl_boys
 Posté le 01/09/2006 à 00:19 
Petit astucien
salut bien sur voila le pb c'est gratuit mais cv'est pas toi qui dirige mais eux ca finit par etre navrant j'ai deja essye de depanner plusieurs personnes mais pas moyens d'acceder a certaines données si ton forum marche tu aura aussi bon temps de passer vers un hebergement perso avac la version 2.0.21 de phpbb sachant que la beta 3 est deja sur les rails et zen test depuis un bout de temps et qu'apparement elle donne deja de bons resultat mais perso je ne la cionnais pas encore suffisement pour en parler ici meme je t'invite a te rendre sur :[url]http://forums.phpbb-fr.com[/url]pour en apprendre beaucoup sur phpbb
ombrageux
 Posté le 01/09/2006 à 00:28 
Nouvel astucien
Je te remercie pour ta réponse. Ce n'est pas un gros forum mais un truc sympa presque familial et si je changeais d'hebergeur il y a beaucoup de personne qui seraient un peu perdu vu que ce n'est pas des jeunes et apprendre comment fonctionne un autre forum ce n'est pas évident pour tous. De plus j'ai vu certain le faire mais ça n'a pas été une expérience très concluante.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 25,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 25,49 € seulement au lieu de 34 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un site un forum mais de quoi ??
Forum dans un site
Créer un site web et forum sur un seul support
Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payant
création site +forum
Creation/gestion de forum simple pour site perso
forum simple a integrer sur mon site
derniers messages du forum affichés sur le site
créer un forum inséré à un site
forum sur site chez free !!
Plus de sujets relatifs à Pas un site mais un forum ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters