> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passage à la fibreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
morsois
 Posté le 06/12/2020 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Super donc je n'ai plus rien à faire, c'est super. Merci pour votre aide. Pc astuces est vraiment super

Nostradamus8
 Posté le 06/12/2020 à 21:03 
Astucien

Est-ce que l’écran bleu a disparu ......

morsois
 Posté le 07/12/2020 à 16:54 
Petit astucien

je ne l'ai pas revu depuis hier, merci

morsois
 Posté le 10/12/2020 à 19:24 
Petit astucien

bonsoir, je reviens sur mon écran bleu qui revient me voir lui aussi. 2 fois hier matin et une autre fois cet AM, il m'aime bien. le code d'arrêt est :KMODE EXCEPTION NOT HANDLED, ce qui me renverrai à des soucis de mise à jour pour KB 2887595. Je rappelle que je suis sous w 10 64 bytes. Je ne sais pas si tout ça vous éclairera, merci encore pour votre aide

Nostradamus8
 Posté le 10/12/2020 à 19:43 
Astucien

Je ne peux pas t'aider.....

Regarde là, peut-être .....

https://justuto.com/erreur-kmode-exception-not-handled/

et encore plus si tu demandes à ton ami Google de chercher ceci : KMODE EXCEPTION NOT HANDLED

fgondard
 Posté le 11/12/2020 à 09:27 
  Grand Maître astucien

Si le mesage est clair (le noyau, kernel, est sollicité d'une manière non prévue) la cause peut être n'importe quoi. Il faudrait que tu regardes dans le journal des événements (exécute eventvwr.msc) pour éventuellement y trouver une description plus complète de l'incident.

Tu parles de KB 2887595 mais cette mise à jour semble concerner Windows 8.1 alors que d'après la descriptiopn de ta configuration tu es sous Windows 10. Tu es sûr du numéro ?

morsois
 Posté le 11/12/2020 à 13:47 
Petit astucien

Bonjour fgondard, j'ai bien été voir dans le journal des évènemets, mais je n'ai rien trouvé et que tout ce que j'ai vu ne me dis rien !!!! C'est quand j'ai été fouillé dans kmode exception que j'ai vu ce soucis avec kb 2887595 qui est bien mentionné pour w 8. ce que je trouve bizarre bien que ça n'est semble t-il aucun rapport, c'est que ce problème écran bleu ne date que depuis que j'ai la fibre !!!!

fgondard
 Posté le 11/12/2020 à 14:23 
  Grand Maître astucien

tout ce que j'ai vu ne me dis rien

Il faut regarder les derniers événements enregistrés juste au moment du plantage ou immédiatement avant. Mais il se peut que la survenance de l'incident ne soit pas précédée d'un événement enregistré.

Est-ce que le PC redémarre automatiquement après le plantage ? Voir ce guide donnant quelques pistes pour essayer de cerner la nature de l'incident.

Le pasage à la fibre n'est pas la source du problème mais à cette occasion ton modem routeur a été remplacé et tu as donc un nouveau point d'accès wifi. Dans ce fil il est question de problèmes avec le wifi après application de la KB2887595 allant jusqu'à des plantages. Je n'entend pas le teuton mais le premier message est en anglais.

Publicité
morsois
 Posté le 11/12/2020 à 14:50 
Petit astucien

je ne me rappelle pas l'avant et l'après plantage mais toujours est-il que le pc redémarre tout seul après une collecte des informations relatives aux erreurs qu'il ne doit pas trouver du reste puisqu'il replante plus tard. Au redémarrage je me remet sur chrome qui me propose lui de tout rétablir, remettre comme avant l'arrêt

morsois
 Posté le 05/01/2021 à 14:36 
Petit astucien

Bonjour, un petit retour sur mon écran bleu qui m'aime bien et ne veut pas me quitter. Si je fais une réinitialisation du pc, ça fera quoi ?, si je le vide et remet à zéro, ça ne corrigera pas le problème ? Trop facile peut-être !!! Merci pour vos interventions

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook capricieux depuis le passage à la fibre.
Passage à la fibre optique
passage à la fibre chez orange ou sfr
Passage a la fibre chez Free
installation de la fibre échouée, à laide !!
la fibre, faut y passer d'après vous ?
La fibre?????
Petit problème avec la fibre .
Débit de la Fibre !
La Fibre ?
Plus de sujets relatifs à passage à la fibre
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux