× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passage à la fibre chez orange ou sfr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 30/09/2017 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

actuellement les cables fibre ,sont passés dans ma rue par S.F.R, ils en sont au stade de pose de boitiers avec les soudures....,je suis chez ORANGE . en maison individuelle ,donc ma question , comment vas se faire l'approche des FAIs ,dois-je prendre SFR qui je pense à le monopole 3 mois ,vais-je avoir l'installation gratuite jusqu'a ma box ...ou dois-je attendre les trois mois pour continuer chez ORANGE mais l'installation seras t,elle payante...bonne journée à vous

collégialement

Publicité
fgondard
 Posté le 30/09/2017 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Voir ici ma réponse à une question similaire.

Jean_Aymard
 Posté le 30/09/2017 à 14:04 
  Astucien

Bonjour

D'après ce que j'ai lu :

Orange c'est de la vraie fibre

SFR non ou pas toujours (voir si tu as le cable ou la vraie fibre FTTH)

Mais avec un peu de lecture tu en sauras bien plus

http://www.cnetfrance.fr/produits/fibre-optique-comparatif-guide-meilleure-offre-39847408.htm

Modifié par Jean_Aymard le 30/09/2017 14:06
the beachboys
 Posté le 30/09/2017 à 18:21 
Petit astucien

@ fgondard ....@jean aymard

bonsoir ...merci pour votre retour , je devrais etre en FTTH car sous la plaque qui se trouve à l'exterieur de ma propriété ( il y a l'arrivée de la fibre dans un coffret , et le gas m'a dis qu'il y a un dépard de prévue en fibre pour mon interieur, donc fibre jusqu'a la box , il me reste plus qu'a voir avec le FAI qui as installé le réseau et voir son prix ... bonne soirée à vous et bon dimanche

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passage a la fibre chez Free
Passage en dégroupé chez Orange
Offre 'fibre optique' chez Orange
La fibre optique bientôt chez Orange
Perennité de l'adresse mail chez Orange
changer mot de passe wifi invité chez orange
parrainage fibre orange
Installation fibre Orange
Ms outlook sfr chez orange
Problème modem suite passage fibre FTTH