| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis passé a Windows 10 hier soir, et depuis, impossible de me connecter (que ce soit avec IE, Edge, ou Firefox) a des sites comme Twitter, Facebook, ou même google. Par contre, des sites comme soundcloud, genius ou outlook se lance sans problème. De ce que j'ai compris, c'est un problème de certificats invalide.
J´ai essayé beaucoup de choses sans succès : reinstaller firefox, supprimer mon profil/en créer un nouveau, désactiver Avast, essayer d'ajouter une exception au certificats, changer l'heure du PC, configuer le "temps internet", réduire la sécurité dans les options internet,... le tout sans succès.
je me tourne vers vous pour savoir si vous savez m'éclairer !
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Vérifier dans un premier temps la date et l'heure du PC, déjà eu ce pb avec une preview | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
Nouvel astucien | Enfin c'est surtout la date qui provoque cela... Mais bon pas d'autre idée pour le moment... | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer un reset du BIOS, aucun effet... | |||||||
Nouvel astucien | Et à tous hasard le fuseau horaire... C'est cela que tu as ? sur tous les navigateurs | |||||||
Petit astucien | Le fuseau horaire est correct. Oui, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une exception.
-> J'ai résolu le problème en restaurant entièrement Windows 10. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Aux grands maux les grands remèdes! Content pour toi. Bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien | Bon, en vérité, le problème persiste. Si quelqu'un sait me donner des conseils, je passe sous chrome en attendant... | |||||||
Petit astucien | Up, c'est insupportable ces problèmes de connexion, Chrome me fait le coup de temps en temps et Edge aussi... | |||||||
Petit astucien | Problème résolu : le problème était le contrôle parental de Windows 10 qui s'est activé automatiquement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|