> Tous les forums > Forum Windows 8
 Passage à WINDOWS 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papydu59
  Posté le 03/12/2013 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'essais de charger par intermédiaire de WINDOWS STORE, la version 8.1 .Je suis déjà sur windows 8 depuis longtemps. Mais j’obtiens invariablement Erreur code 0x007008.

Un premier essais m'a renvoyé le" code 0x800040009.Curieux !!!

C'est quoi le problème ?

Cordialement.

Publicité
somebodyone
 Posté le 03/12/2013 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Papydu59 .

Et si tu passes par la procédure Windows-Update tu as le même problème ? ? ? ? .

Le Fêlé
 Posté le 03/12/2013 à 17:01 
  Grand Maître astucien

Papounet17000
 Posté le 03/12/2013 à 17:53 
  Astucien

tapissier
 Posté le 03/12/2013 à 18:20 
Petit astucien

Bonsoir ,j'ai un pc tout en un windows 8 , hp henvy , a la fois android , donc j'ai fait une mise a jour a windows 8.1

Par le store gratuit, cependant je n'arrvie plus a changer la resolution d'écran, ca me fait un gros zoom sur l'écran que

je ne peux pas changer, 1024x768, je n'ai que ceci et de plus je n'ai plus de sortie hdmi avec la prise que j'avais installé:

j5create. Je pense qu'une restauration des paparemtres sera preferable...? merci

Papounet17000
 Posté le 03/12/2013 à 18:46 
  Astucien

tapissier a écrit :

Bonsoir ,j'ai un pc tout en un windows 8 , hp henvy , a la fois android , donc j'ai fait une mise a jour a windows 8.1

Par le store gratuit, cependant je n'arrvie plus a changer la resolution d'écran, ca me fait un gros zoom sur l'écran que

je ne peux pas changer, 1024x768, je n'ai que ceci et de plus je n'ai plus de sortie hdmi avec la prise que j'avais installé:

j5create. Je pense qu'une restauration des paparemtres sera preferable...? merci

ouvres ton propre topic, on ne vient pas se greffer sur celui des autres c'est impoli.

tapissier
 Posté le 04/12/2013 à 18:04 
Petit astucien

je croyais que ca faisait partie du sujet de windows 8 , donc de regarder les sujets avant de poster des nouveaux commentaires , je me suis trompe de tacte , bref le format s'est bien remis mais comme je n'ai toujours pas de sortie hdmi je vais faire quand meme une restauration des parametres d'origine , le probleme vient de nvidia qui me marque des erreurs d'application de mise a jour de driver nvidia.donc je vais laisser comme ca en restaurant bientot . Le rémarrage a bien rétabli le bon affichage de résolution de 1900.... Merci et a bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dégradations ++ depuis passage (forcé) de Windows 8 à Windows 8.1
connexion Wiffi depuis passage a Windows 8.1
Passage à Windows 8.1
Passage W8 > W8.1 : Windows Store HS
passage windows 8.1 impossible
Passage à windows 8 en formatant un seul disque dur
passage à windows blue
passage vers Windows 8
crosoft déconseille le passage de XP à windows 8
Windows 8 le passage aujourd'hui .. !