| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Pourquoi obligatoirement passer par un get Quel souhaités-tu faire au final Par ailleurs, un bout de code serait le bienvenue afin de t'aider au mieux | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci de ta réponse.
Au final, je souhaite ouvrir une page PHP ( qui existe déjà et est fonctionnelle ) qui contient des champs input, un CKeditor et un bouton d'envoi de mail. Tout ceci fonctionne parfaitement. J'ai dans ma base SQL plusieurs textes de mails prédéfinis déjà prêts, que je souhaite faire apparaitre automatiquement dans le CKEditor, lors de l'ouverture de la fenêtre contenant celui-ci dès que quelqu'un clic sur le nom du mail concerné. Dans ce but, je dois être capable de transmettre à la fenêtre contenant le CKEditor les données en question.
Le traitement du destinataire, du contenu, sujet, etc... est fait dans une fonction appelée sur une page particulière, et c'est de cette page que je voudrais atteindre celle qui contient l'Editor tout en envoyant les données en question. | |||||||
Petit astucien | Solution trouvée : passage de quelques parametres minimes en get, et appel de la fonction dans le second fichier. Merci quand meme ;) | |||||||
Astucien ![]() | Sinon, la methode post, que tu adaptes pour ton cas. Si tu as trouver, mets le sujet en résolu | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|