| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai jamais changé mon adresse mail wanadoo en orange depuis leur transfert. Orange me propose aujourd'hui de passer de wanadoo à orange "sans perte ni problème" . Les mails qui seraient ensuite adressés à mon ancienne adresse wanadoo seraient directement transférés surma nouvelle adresse orange. Quelqu'un a-t-il fait le pas et peut-il me confirmer que tout s'est bien passé ? Merci beaucoup à ceux qui me feront partager leur expérience Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | à toi, perso ,e suis restée en wanadoo, pourquoi bof j'en sais rien et ça fonctionnera encore comme ça très longtemps, il y a eu un post à ce sujet. a+ | |||||||
Petite astucienne | Et oui Klerenet, je suis restée comme ça et après on n'a plus envie de se prendre la tête !! Oups pas vu le post à ce sujet. Merci et à + | |||||||
Maître astucien | Bonjour, J'ai tout changé et ça marche parfaitement. Pourquoi j'ai changé ? parceque je voulais conserver mes adresses mail (j'en ai 7 avec 2 abonnements) et que si un jour wanadoo est retiré (ça arrivera forcément), et que mes adresses en "orange" ont été prises par quelqu'un, elles ne seront plus disponibles ; je n'ai pas trouvé quelquepart une confirmation que ce serait garanti ad vitam eternam. Ca ne coûte rien, alors... et je n'ai même pas à prévenir mon carnet d'adresses... @+
| |||||||
Petite astucienne | Effectivement ça peut se concevoir comme ça. Quand tu dis que tu ne préviens pas ton carnet d'adresses, si un jour wanadoo est supprimé, tu ne recevras plus tes mails alors ou le transfert se fera automatiquement ? | |||||||
Maître astucien | re, Aujourd'hui le transfert est automatique et Orange annonce que ça se poursuivra, mais pour combien de temps ? Comme j'ai mis une signature automatique à mes mails, j'y ai ajouté de "noter ma nouvelle adresse" orange. Ainsi je pense que mes correspondants le feront petit à petit. Si, un jour, Wanadoo n'existe plus, d'ici là mes adresse "orange" devraient avoir été enregistrées et au moins elles n'auront pas été prises par quelqu'un d'autre. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'est le deuxième changement que je fais et ça s'est très bien passé.
Seul truc j'ai reçu ma facture à mon ancienne adresse : je vais suivre le prochain mois pour voir si cela va être correct.
Sinon je pense que la suppression de wanadoo.fr n'est pas pour demain, car beaucoup d'abonnés n'auront pas l'adresse mail désirée et resteront avec le wanadoo.fr
Cdlt, | |||||||
Petit astucien | salut a toi !!! j'ai changer et tous c'est bien passer impect!!! les messages de mon adreese de wanadoo arrive no souci !!!!
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|