| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 10 équipés de cartes mères Gigabyte.
R Devaine [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Plutôt que de vouloir installer des modules TPM que tu auras du mal à trouver, fais-donc ton installation via le programme rufus, à partir d'une clé USB où tu l'auras téléchargé: il permet de s'affranchir de l'obligation -bloquante- imposée par Microsoft, pour installer Winsows 11 sur des machines qui ne sont pas directement éligibles. Modifié par Papyjan07 le 19/04/2023 19:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'essaierai ta solution mais j'ai peur que charger Windows 11 sur une clé USB bootable ralentisse significativement les échanges avec les composants des PC. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
la clef USB crée par Rufus ne te' sert que pour installer W11 donc pas de ralentissement ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui avec Rufus on installe W11 sur n'importe quel PC. Je l'ai fait mais voila mon pc doit etre trop vieux et il rame comme c'est pas possible Retour donc a W10 Que j'avais sauvegardé avec AOMEI. Si une autre combine vous viens a l'esprit pour utiliser mon PC sous W11 je suis a l'ecoute. Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Après quelques vérifications je crois que le problème vient de ma carte graphique une AMD radeon hd 6450. Cette carte bloque mon pc W10 sur Microsoft minesweeper et uniquement sur Microsoft minesweeper. Merci | |||||||
![]() | Module TPM 2.0 : j'en ai acheté un, hier. Mais d'abord, tu dois vérifier si les processeurs qui sont sur ces cartes mère, sont compatibles Windows 11. Moi, pour le savoir, je vais sur ce site et pour trouver plus vite (Edge), trois petits points, rechercher sur la page et je mets le nom du proc (exemple : i7 8700K). Tu trouveras le nom de tes procs, dans le gestionnaire de périphs. Tu prends juste le "i" et tu mets derrière, avec un espace son numéro et sa lettre, s'il y en a une. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|