> Tous les forums > Forum Windows 10
 passage de windows 7 à windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gatsby29
  Posté le 03/10/2019 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 vu que windows 7 devenait obsolète....je rencontre quelques modifs qui me gênent au quotidien : ma connexion wifi qui s'interromps après chaque mise en veille ; mon pc qui ne se coupe plus automatiquement après une veille prolongée ; et des outils perdus après l'installation (pmb sony, word 2003 qui me convenait très bien....).

Quelqu'un a t il eu les mêmes soucis que moi ? et y a t il des manières pour récupérer cela ? Merci par avance

Publicité
regedice
 Posté le 03/10/2019 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par gatsby29

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 vu que windows 7 devenait obsolète....je rencontre quelques modifs qui me gênent au quotidien : ma connexion wifi qui s'interromps après chaque mise en veille ; mon pc qui ne se coupe plus automatiquement après une veille prolongée ; et des outils perdus après l'installation (pmb sony, word 2003 qui me convenait très bien....).

Quelqu'un a t il eu les mêmes soucis que moi ? et y a t il des manières pour récupérer cela ? Merci par avance

Windows est installé proprement ou par-dessus Windows 7 ?

As-tu été sur le site du fabricant de ton PC pour trouver tous les drivers les plus récents ?

gatsby29
 Posté le 03/10/2019 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je suis un utilisateur lambda, je l'ai installé par dessus windows 7 sûrement ! disons que je n'ai rien désinstaller avant....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Passage de Windows 7 à 10 blocage
Windows 10 : passage de 32 à 64 bits
Problème passage de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
clic de souris instable aprés passage à windows 10
Windows 10 v1903 ouverture de session impossible
Polices de Windows 10
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Ré-installation de Windows 10
mot de passqe sous windows 10
Réception de mails légitimes dans Courrier de Windows 10
Plus de sujets relatifs à passage de windows 7 à windows 10