× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 passage de windows xp a windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polo66
  Posté le 28/05/2014 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis sous windows xp sp3 32 bits je veut passer sous windws 7,mais jai constaté qu'il y avait plusieur windows 7,

avec oem et sans dit a boite ,je recherche un windows 7 avec DVD code d'activation,que long peut réinstalé en qua de probléme

comme avec xp,il y a plusieur type de windows 7 des boiteir jaune bleu et noir, quelqu'un peut maider a trouver celui qui peur replacer XP,

je vous remerci part avance.

Publicité
somebodyone
 Posté le 28/05/2014 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour polo66 .

Je pense que pour toi un Windows-7 édition Familial Premium 32 bits serait parfait
mais il existe des versions inférieures à celle ci

Le mieux pour avoir un Windows-7 32 Bits avec CD fourni c'est de l'acheter en boite.

On ne connait pas ta config Hard/Matériel mais je suppose que tu as fait le test pour
savoir si c'est compatible avec ta config Hard/Matériel ? ? ? ? ? .

Mais si tu ne l'as pas déjà vérifié alors tu peux aller voir comment faire en cliquant ICI

Sur PCAstuces il y a un lien pour tester accompagné d'un TUTO c'est en cliquant ICI

Modifié par somebodyone le 28/05/2014 11:47
polo66
 Posté le 28/05/2014 à 14:26 
Petit astucien

Bonjour somebodyne

merci pour les renseignement, jai fait un texte mais deux avis valle mieux que un, voici ma configuration ton avis.

Alimentation Adevance delux power 650 W

Carte mére Asus P5Q pro

Carte graphique Asus EAH 48500 TOP/HTDI/512 M

processeur Intel core 2 duo E8500

Mémoire G.skill kit extreme 2 (2x2) GO PC 8500 PK

Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA-320

Wifi Hercue Wireless ;

Lecteur graveur Atapi ihas 124 D

SO windows XP sp3

yves.vaissiere
 Posté le 28/05/2014 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Note, bonjour, que tu peux aussi d'abord télécharger et graver ...

www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

... la version de ton choix.

(comme indiqué il y a une combine simple pour avoir, à partir d'une seule n'importe laquelle, toutes les versions 32 bits sur le même DVD ;
itou les 64 bits, car note que la licence est valable aussi bien pour une version 32 bits que la même en 64, bien qu'elles ne peuvent pas être activées en même temps.
Mais 64 bits c'est inutile avec tes 4 Go de ram)

Et l'installer par exemple sans formater la partition d'XP : on aura ainsi un multiboot, c'est-à-dire choix XP ou 7 à chaque démarrage.

Bref, multiboot ou pas on peut essayer 7 (il suffit de ne pas rentrer de serial) pendant 30 jours, facilement extensibles à 120.

Et même, tout aussi légalement et gratuitement, formater sa partition (en gardant éventuellement XP) au bout des 4 mois d'essai, et recommencer ! Autant de fois qu'on voudra ...

Pour l'acquisition d'une licence par Internet, il suffit de se laisser guider, tu n'auras même pas à reDL un DVD car ce ne sont pas des DVD d'essai mais les originaux, et tu pourras écarter une clé d'activation pour éventuellement toute réinstallation.

Modifié par yves.vaissiere le 28/05/2014 15:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passage windows XP à Seven
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
Avant passage sous Windows 7
PASSAGE XP A WINDOWS 7
Passage a Windows 7
Microsoft déconseille le passage de XP à Windows 8
Passage en carte son sur windows 2 000
Problème après passage en SP3 Windows XP
Passage du SP1 au SP2 sous WINDOWS XP Familiale
passage windows 2000 à XP