| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je vais essayer de faire court ^^ Je voudrais changer les touches de mon futur PC portable de qwerty à azerty. Le problème est physique, càd que je sais qu'il faut faire Alt+shift, mais le clavier sera toujours en qwerty "visuellement". J'ai donc trouvé cet article : http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/clavier_qwerty_azerty/page1.htm Sauf que le PC a un clavier rétroéclairé ! Auriez-vous une solution pour changer les touches et obtenir un clavier azerty svp ? (autres que de changer de PC) En espérant m'être faite comprendre, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie d'avance :)
Midori | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais si cette solution est applicable sur ton clavier. Sur certains, les cabochons de touche peuvent s'enlever en les soulevant précautionneusement. Il faut forcer un peu, donc faire attention à la possibilité sinon on risque de détériorer le clavier. Il suffit ensuite de replacer les cabochons dans l'ordre que l'on veut. (Je faisais ça quand j'étais jeune, il y a bien longtemps @ + | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Merci pour vos réponses, mais PatDeCaen comme je l'ai dit c'est un clavier rétroéclairé :/ je pense que je ne vais pas essayer de bricoler car c'est pas trop mon truc, mais merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() |
Message original par Midori38
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai conscience d'afficher le fait que je ne m'y connais pas du tout, mais il est possible de changer de clavier pour un ordi portable ?? (Je ne parle pas des "hybrides"... ) | |||||||
![]() ![]() | oui,bien sur mais les prix varient en fonction des portables? tu as la marque et la référence? | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai en fait trouvé l'ordi vendu avec un clavier azerty, désolée Pour 11gsxr35, c'était le N550JV-XO285H d'Asus :) | |||||||
![]() ![]() | Midori38 a écrit : Bonjour, Sur la photo du portable on vois que c'est un clavier QWERTY alors si tu dois en acheter un comme ça faut le commander avec un clavier AZERTY. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|