> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passage du non dégroupé au dégroupage total
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
obelix
  Posté le 03/01/2009 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

ma ville vient de passer au dégroupage total ,je suis actuellement en non dégroupé chez neuf- sfr ,quelle opération dois-je faire près de neuf -sfr pour passer du non dégroupé au dégroupé et aura t'il des coupures?(telephone-internet).

Publicité
SURCOUF68
 Posté le 03/01/2009 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir, je suis passé par là il y a quelques mois.
C'est simple, le tarif diminue (29,90 au lieu de 34,90)et tu as plus de possibilités d'options pour le même prix. J'en ai profité pour l'option télé HD et comme j'avais un modem pas très performant j'ai demandé le changement (49 €) et j'ai pris la SFR BOX. J'avais quelques soucis de configuration de pack sécurité. Ils m'ont envoyé un technicien qui s'est occupé de tout ça, modem, pack sécurité et décodeur TV HD et tout cela gratuitement et très rapidement. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bien cordialement.

jerem90000
 Posté le 03/01/2009 à 19:41 
Petit astucien

bonjour

Je me permet de rajouté ceci tu téléphone chez neuf et c'est eux qui s'occupe de tous c'est- à- dire résiliation chez télécom vraiment ils occupent de tous

MAIS ATTENTION en cas de problème tu es livré a toi même pas de connexion donc pas de téléphone tu es obligé de te servir d'un téléphone portable

au prix fort ( hort forfait) par contre si les problème persiste tu n'as pas d'engagement tu peux résilier pour 45euros.

J'espère que tu en arriveras pas la .

Moi même je suis chez neuf et peux de probème sur 365jrs de conexion une dixaine de jour a probème je ne me plein pas @+

SURCOUF68
 Posté le 03/01/2009 à 20:27 
Petit astucien

Encore une petite remarque, Obélix est déjà abonné au Neuf non dégroupé, donc à priori il a le téléphone compris et pas de problème de portable. De plus depuis l'association Neuf-SFR tu téléphone pour t'abonner et ils t'installent tout gratuitement. J'ai été plusieurs années chez Wanadoo avec des problèmes à répétitions sans compter les blocages. Depuis que je suis au Neuf, les moindres problèmes sont réglés en un temps minimum et on peut dialoguer avec eux sans problème et avec la nouvelle box, même plus le plus petit blocage, je ne regrette absolument pas mes 49 €. Bien cordialement à tous.

chaseur57150
 Posté le 03/01/2009 à 20:38 
  Grand Maître astucien

à tous. Je suis chez Neuf depuis 2 ans sans aucun problème!

29.90 euros,+ TV, 6 megas, téléphone illimité!

SURCOUF68
 Posté le 06/01/2009 à 16:56 
Petit astucien

Ce n'est pas cool de ne pas répondre à ceux qui prennent le temps de lire tes problèmes et d'essayer d'y remédier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
16,53 €Jeu de société Abalone à 16,53 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Abalone qui passe à 16,53 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
Passage en dégroupé chez Orange
A propos du dégroupage total ?
Problèmes sur ma ligne Free dégroupage total
Free VOIP en dégroupage total
Dégroupage total avec Free
Réseaux utilisés par les FAI en dégroupage total
dégroupage total
debit avec et sans dégroupage total
** *Dégroupage total et dépannage de ligne***