| ||||||||
Petit astucien | Bonjour le forum, Je dispose de Windows 10. Je viens de passer de Lightroom 6 à ACDsee ultimate 2021. J'ai bien réussi à importer le catalogue Lightroom et les mots-clés et données IPTC, mais je n'ai pas l'association des visages. Savez-vous si c'est possible, ou si je dois tout refaire ? Merci par avance pour votre réponse.
Eric [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, cela dépend peut-être de la manière dont sont stockées les infos relatives aux images. Peut-être ne sont-elles pas lisibles par ACDsee si ces infos ne sont pas intégrées aux photos ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse. En fait, soit j'ai fait une fausse manip avec LR, soit ACDSEE est plus performant : LR m'a enregistré les personnes (détection des visages) dans les mots clés, alors que ACDSEE fait automatiquement la distinction entre les mots-clés et les visages, qu'il enregistre dans une base à part. Je pense que c'est là d'où vient mon problème de compatibilité. Eric | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si les visages, c-à-d les noms des personnes, sont visibles dans les mots-clés, ACDsee devrait permettre d'afficher les photos dans lesquelles figurent tel ou tel visage puisque un mot-clé en lui-même n'est pas identifié comme 'visage'. Par contre, le cadre de délimitation du visage visible dans LR est peut-être stocké dans un endroit de LR auquel ACDsee n'a pas accès ou dans une forme qui n'est pas lisible ou compréhensible par ACDsee. Y a-t-il une documentation ou une aide dans ACDsee qui parle de cette question ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne vois pas dans l'aide de ACDsee comment importer les visages : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|