| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, nouveau sur le forum, arrivé cet après-midi. Ma question, peut-être très simple mais je ne vois pas la solution... je reçois des messages certains jours en html et d'autres jours en mode texte (venant du même expéditeur). Certains jours placés en indésirable... En mode texte je peux passer en html, la page apparait mais je ne peux pas ouvrir le ou les sujets de cette page. Est-ce une mauvaise manipulation ou autre problème ? W 7 PRO, portable Asus Pro05JIJ...Merci. Lesecrins | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Bonsoir lesecrins, bienvenue sur PCA ! Tu as été oublié... Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne sais pas ce que tu emploies comme courielleur .............. dans le mien - Windows Mail - cela se produit je crois si dans Outils/Options onglet Securite j ai coche la case Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML - donc il me faut la decocher ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|