| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous
j'ai un petit souci avec office
j'avais office 2000 d'installe sur le pc et j'ai voulu installer office 2003 , a l'installation tout c'est bien passe la cle est bien rentree et tout et tout (j'ai installe en mise a jour au lieu de complete )
lorsque j'essaie d'ouvrir un ancien fichier issue de office 2000
on me demande la cle du produit j'inscrit la cle que j'ai mis a l'installation et la cela me dit que ma cle n'est pas valide!!!!??
comment je peut faire ???
merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Ne pas faire une mise à jour! Installer office 2003 à côté de office 2000, puis désinstaller office 2000!
Cliquer sur un document word et s'il ne s'ouvre pas, clic droit et ouvrir avec!! Choisir Winword dans c:\program files\microsoft\Microsoft office11... | |||||||
Astucien ![]() | salut hben et merci
j'ai bien fait ce que tu m'a conseillé et cela a fonctionné par contre j'ai pu desinstalle office premium mais office cdrom 2 impossible car ce message apparrait
si tu sais comment je peux faire !!!
merci d'avance
[url=http://img61.imageshack.us/my.php?image=copieecranofficepp5.png][img=http://img61.imageshack.us/img61/3779/copieecranofficepp5.th.png][/url] Modifié par lolonice le 08/10/2006 18:15 | |||||||
Astucienne ![]() | Salut
Pas moyen de lire le message d'erreur, il est pas clicable! et l'image est trop petite! | |||||||
Astucien ![]() | salut hben et merci pour ta patience
le message dit:
ERREUR 1316.
erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier :
C:\WINDOWS\INSTALLER\DATA2.MSI
voila donc et merci encore pour ton aide | |||||||
Astucienne ![]() | erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier :
C:\WINDOWS\INSTALLER\DATA2.MSI
Tu peux éventuellement réinstaller office 2000 pour rétablir le fichier msi et désinstaller proprement!
Pour ma part, il est admis comunément de désinstaller un programme, lorsque le log créé lors de l'installation n'est plus disponible pour mener à bien la désinstallation!
On appelle ça une désinstallation à la hussarde!
Aller dans le dossier d'installation de Microsoft Office et supprimer le dossier d'installation de Office 2000!
Après cela, aller dans la base de registre par Démarrer>> exécuter>>> regedit
Attention, là tu rentre dans le saint des saints, la fameuse "Base de registre" et toutes mauvaise manipulation risque de bousiller le système et empêcher ton ordinateur de démarrer!!! Abstiens toi si tu n'es pas sûr!!!
1.Faire une sauvegarde complète de La B.D.R en cliquant sur fichier exporter... cocher tout>>> donner un nom au fichier, "ma bdr" par exemple et enregistrer!
Maintenant, nous allons supprimer les traces de office 2000 qui demeurent dans le module Ajout/Sippr de programmes du panneau de configuration!
Dans la base de registre, aller à Hkey local machine>>Software>>> Microsoft>>>Windows>>Current version>>>Uninstall, cliquer sur le plus et chercher toutes les références à Office2000 et bouton droit>>>Supprimer!!!
Si tu constates un problème, vas au fichier de sauvegarde et clique dessus! tu restaureras la B.D.R comme elle était!
Bon courage!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|