| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
quand je fait un test pour voir le rapport de l'assistant à niveau de windows 8
voici la liste des croix rouge
1...intel(R) PROS et /Wireless Software for Bluetooth(R) Tecnology
intel corporatio, version 2.1.0.0140 x acceder au site web de l'application pour abtenir de l'aide
2.. intel(r) usb 3.0 eXtensible host controller driver
intel corporation,version 1.0.4.220
x non compatible
3.. windows live microsoft corporation version 16.4.3505.0912 x non compatible
pour le reste tout va bien
comment resoudre c'est probleme ?
ou j'attend de l'installe ?
merci pour vos aides
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour adamim, à priori tu devrais pouvoir installer Windows 8 sur ta machine. Nous dire. Modifié par sapiens le 24/11/2012 18:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour la reponse
mais windows live ?
j'utilise windows essentials 2012
quelle est la difference ? | |||||||
Astucien | adamim a écrit : J'ai le même et il n'y a pas de différence, il suffit de le réinstaller. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir quand je fait remettre windows 8 je conserve les paramètres windows, fichiers personnels et applications
( dans un autre sujet j'avais mis rien puis cela a fonctionne quelques heure puis plantage )
il a fallu le remettre en réparation (échange disque dur , remasterisation HDD d'usine ) merci
| |||||||
Astucien ![]() | @adamim, oui cela s'appelle une "mise à niveau" c'est à dire que c'est ton système d'exploitation actuellement Windows 7 que tu vas faire passer en version 8 ; le reste (tes fichiers, programmes, réglages, ...) ne va pas être détruit par cette mise à niveau, tu le retrouveras donc une fois terminé la procédure. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
vu que déjà fait une installation de windows 8 par internet et j'avais mis rien pendant l'installation et qu'il c'est plante j'ai reçu les DVD de windows 8 depuis est ce que je peu l'installer avec le DVD mais un choisissant de conserver les paramètres windows etc ..
merci | |||||||
Astucien ![]() | @adamim, avec l'épreuve qu'a subit ton ordinateur en essayant une première fois l'installation puis son passage en réparation .... à ta place je ferai une installation complètement nouvelle de Windows 8, sans conservation de quoi que ce soit sur le disque dur ! (fait seulement une sauvegarde de tes fichiers personnels - textes, tableaux de calcul, images, vidéos, etc... - sur CD). De cette manière, l'installateur procèdera un formatege de ton DD avant d'implémenter le plus proprement qu'il soit Win8. | |||||||
mais je pense qu'il va peux être le refaire
et quand j'avais rien il y avais plus les logiciel qui étais installe sur le pc
ASUS R900vn
depuis qu'il est réparé il fonctionne, mais j'ai aussi un essai avec les touches de raccourci une remise a zero d'usine
et cela a bien marche
car quand j'avais installé windows 8 en mettent rien je n'ai pas pu le remettre a zéro d'usine
sinon comment remettre les logiciels d'usine propre a ASUS ?
car sur le clavier j'ai des raccourci que j'avais perdu aussi quand j'avais mis rien
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | @adamim, je regrette que cette discution soit infinie .... fais comme tu l'entends ; tout ce que je peux souhaiter c'est que tu n'ais aucun ennui, toute satisfaction ... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
apres d'avoir eu ASUS au telephone
il n'on dit quil n'etait compatible
modele ASUS R900VM equivalent au K95VM
http://event.asus.com/2012/osupgrade/support/#fr-main
merci | |||||||
mainenent il est compatible
mais il y a une procedure avant
voici le probleme
Si votre systeme contient IRST (intel Rapid Storage Technology ) .
comment faire , je ne trouve rien
c'est ou et comment le trouve
merci Modifié par adamim le 15/12/2012 08:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|