× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Passage W8 > W8.1 : Windows Store HSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 14/11/2013 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'aimerais bien passer de W8 à W8.1 et d'IE 10 à IE 11
Mais sur le site de Microsoft c'est le tutoriel par l'écran d'accueil vignettes W8 et Windows Store.
Mais par le Bureau classique et le site de Microsoft, y'a-t-il un tutoriel précis de téléchargement-installation classique ?
Car mon Store reste vert avec le "sac" Windows blanc sans bouger... (l'update mensuelle de W8 faite mercredi sans problème pourtant n'y a rien changé)
Pareil pour passer d'IE 10 à 11 : en regardant sur le site de Microsoft, on a la présentation d'utilisation d'IE 11 via typique W8 ou W8.1 mais pas le téléchargement-installation-utilisation via Bureau (à moins qu'elle n'existe plus ?...)
Merci svp de m'aider à voir ce qu'il en est (scan antivirus complet ESET NOD32 : RAS. Rapport ZHP Diag à jour : http://cjoint.com/?CKonPBSxIzQ )

Modifié par Poitevine le 16/11/2013 12:16
Publicité
gesor
 Posté le 14/11/2013 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu as le DVD, tu peux faire une mise à niveau à partir du bureau, mais...

il faudra le n° de série pour l'activation!

Anonyme
 Posté le 14/11/2013 à 17:41 
Nouvel astucien
Message original par Poitevine

Bonjour, j'aimerais bien passer de W8 à W8.1 et d'IE 10 à IE 11
Mais sur le site de Microsoft c'est le tutoriel par l'écran d'accueil vignettes W8 et Windows Store.
Mais par le Bureau classique et le site de Microsoft, y'a-t-il un tutoriel précis de téléchargement-installation classique ?
Car mon Store reste vert avec le "sac" Windows blanc sans bouger... (l'update mensuelle de W8 faite mercredi sans problème pourtant n'y a rien changé)
Pareil pour passer d'IE 10 à 11 : en regardant sur le site de Microsoft, on a la présentation d'utilisation d'IE 11 via typique W8 ou W8.1 mais pas le téléchargement-installation-utilisation via Bureau (à moins qu'elle n'existe plus ?...)
Merci svp de m'aider à voir ce qu'il en est (scan antivirus complet ESET NOD32 : RAS. Rapport ZHP Diag à jour : http://cjoint.com/?CKonPBSxIzQ )

Bonsoir

il se peut qu'il vous manque une mise à jour nécessaire : Windows 8.1 upgrade invisible dans Windows Store

ou que Windows Store soit HS chez vous : Windows Store hors service

voilà déjà quelques pistes....

et la solution ultime : Télécharger W8.1 avec Clé Retail légale W8 (là j'ai un doute car vous avez une version oem-Windows préinstallé)

Australien

Modifié par Anonyme le 14/11/2013 17:55
Poitevine
 Posté le 15/11/2013 à 10:14 
Astucienne

Bonjour, j'ai fait la démarche avec Windows Store hors service (où il faut utiliser l'invite de commandes en tant qu'administrateur) et Windows Store est revenu normalement. Merci ! Le changement W8 > W8.1 est en téléchargement...

Anonyme
 Posté le 15/11/2013 à 20:43 
Nouvel astucien

Bonsoir

Bonne installation, en cas de soucis....revenez les exposer dans un autre sujet que vous ouvrez, et nous tenterons de vous aider.

Pour ce sujet

J'aimerais que vous fassiez une petite chose pour moi; modifiez le titre de votre sujet. Comme on connait la solution à ce problème spécifique,je vous propose de le modifier afin de faciliter la lecture et la recherche, pour tous les autres astuciens/nes.

Replacez-vous sur votre premier message du sujet, cliquez sur ce bouton -> image et modifiez votre titre de cette manière : Windows Store Hors Service et cliquez sur "Publier le message".

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur image Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page.

Australien

Poitevine
 Posté le 16/11/2013 à 12:13 
Astucienne

C'est fait, W8.1 installé sans problème (mais ça a duré tout l'après-midi), presqu'aucun paramètre perdu (j'ai rétabli le peu qu'il y avait), par contre mon imprimante-scanner EPSON STYLUS DX 5050 n'a pas été reconnue dans les périphériques, même en l'ayant allumée (peut-être problème de compatibilité ou besoin de la réinstaller via le CD ROM)...

J'en parle ici pour l'imprimante-scanner : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=81944

Modifié par Poitevine le 16/11/2013 12:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype dans Windows Store
windows store
Dégradations ++ depuis passage (forcé) de Windows 8 à Windows 8.1
sortir de windows store
probleme windows store
windows store
connexion Wiffi depuis passage a Windows 8.1
tuiles et windows store disparus
Windows Store dans processus en arrière-plan
Store me change mon pseudo sur Skype: windows 8.1