| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, dans TB, j'ai 5 adresses mails et une me pose probleme n'ayant rien changé dans les paramêtres le compte en question m'affiche ce message
je rentre le mot de passe et arrive à acceder au compte, mais a chaque ouverture de TB je retrouve ce message, et ça, uniquement sur ce compte (qui n ai pas mon compte pricipal) comment ne plus voir ce foutu message ? merci Modifié par mounbridge le 27/05/2016 06:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour si quand tu rentre ton mot de passe tu coche la case utiliser le gestionnaire de mot de passe celui ci sera mémorisé et tu n'auras plus à le rentrer Modifié par mchl le 26/05/2016 08:47 | |||||||
![]() ![]() |
C'est ce que je fais aussi ; Peut-être, as tu , comme moi, changé ton mot de passe sur ce compte ? (cela m'est arrivé très récemment : je change mon mot de passe, puis, je change d'endroit et de bureau ----> même message que toi : j'avais oublié.... | |||||||
![]() ![]() | merci j'ai coché la case utiliser le gestionnaire de mot de passe et ça a l'air de fonctionner
je confirme demain
encore merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour mounbridge
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ça fait 2 jours que j'essaie de marquer en resolu, mais impossible voir mon post https://forum.pcastuces.com/impossible_de_marquer_en_resolu-f13s4680.htm?page=1� cordialement | |||||||
![]() | Re
Là, ça a marché. C'est quand même bizarre cette impossibilité. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | re ça a marché car j ai mis en resolu avec palemoon a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|