| ||||||||
Astucien | Bonjour Impossible de passer de Windows 10 à Windows 11 sur ce pc système 8Go 64 bits intel core i5-2400 essai de télécharger avec le setup de rufus j'ai téléchargé Win 11 avec des systèmes plus faible avez vous une solution svp ou alors je ne fais pas ce qu'il faut???? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ma première capture n'était pas complète | |||||||
Astucien ![]() | Salut tlm, Faire passer tous les PC de Windows 10 à Windows 11 pour les nuls version avril 2025 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu ne peux pas faire une mise à niveau depuis rufus. Fais une sauvegarde de ton système avant avec par exempla Aomei Bakupper. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | installé Windows 11 en suivant les différents tutos que vous m'avez donné: j'ai pris Flyby 11 pas très compliqué à installer
effectivement ce n'est pas un foudre de guerre, plutôt une 2 cv que Ferrari !! qui plus est avec un HDD éventuellement peut être remplacer par un SSD merci à tous | |||||||
![]() ![]() | C'est ce que je pensais, W11 fait encore ralentir la machine comparativement à W10. Aucun intérêt pour une vieille machine. | |||||||
Astucien |
peut-être qu'un SSD va me l'améliorer un peu ??? fgondard me donne un exemple d'un SSD PNY SATA 2?5'' de 500GM pour 31€ merci pour vos réponses je mets en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|