> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Passer au nouveau facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicole Castella
  Posté le 06/07/2020 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'aimerais passer à la nouvelle version de Facebook mais lorsque je clique sur la petite flèche noire à droite en haut à droite je n'ai pas l'option " passer au nouveau Facebook". comment faire, Merci!

Publicité
capitainekirk
 Posté le 06/07/2020 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

https://www.numerama.com/tech/623510-comment-activer-la-nouvelle-interface-de-facebook-com.html

Si vous ne voyez pas l’option dans le menu qui part de la flèche, c’est que vous n’êtes pas encore éligible : patience !

Nicole Castella
 Posté le 06/07/2020 à 22:58 
Petite astucienne

Merci pour la réponse, mais on est éligible au bout de combien de temps? Parce qu'il y a longtemps que j'ai un compte Facebook, plusieurs années et que j'y ai une activité quotidienne et importante!

nainconnu.bis
 Posté le 07/07/2020 à 13:42 
Astucien

pourquoi faire deux messages pour la même chose à 3 minutes d'intervalle ?

tu ne pouvais pas rester sur ton message d'origine à cette adresse " https://forum.pcastuces.com/facebook-f6s78237.htm "

Liberado
 Posté le 07/07/2020 à 17:45 
Petit astucien

Merci pour la réponse, mais on est éligible au bout de combien de temps? Parce qu'il y a longtemps que j'ai un compte Facebook, plusieurs années et que j'y ai une activité quotidienne et importante!

Bonjour,

On n'est pas éligible au nouveau Facebook par ancienneté, rien à voir.

C'est comme pour la fibre, la 3G, la 4G..., ce n'est pas parce qu'on a Internet et/ou le téléphone depuis 30 ans qu'on y a droit. Il faudrait d'abord que la fibre soit déployée et disponible là où on habite.

Ton activité sur FB n'a aucune importance non plus.

Cordialement

dany06
 Posté le 08/07/2020 à 16:10 
Petit astucien

Salut Nicole , pourquoi veux-tu changer ton ancien facebook, un conseil ne le fait pas, je connais beaucoup de personnes qui ont été déçu par la nouvelle version mais pire c'est qu'ils ne sont jamais arrivés à retrouver l'ancien . Bonne journée

Liberado
 Posté le 08/07/2020 à 17:36 
Petit astucien

dany06 a écrit :

Salut Nicole , pourquoi veux-tu changer ton ancien facebook, un conseil ne le fait pas, je connais beaucoup de personnes qui ont été déçu par la nouvelle version mais pire c'est qu'ils ne sont jamais arrivés à retrouver l'ancien . Bonne journée

Bonjour

Pardon mais ce conseil n'est pas justifié.

Si elle veut essayer la nouvelle version de FB, elle peut le faire et ainsi se faire sa propre idée.

Moi-même j'ai été un peu désorienté au début. C'est tout à fait normal car il faut un petit temps d'adaptation.

Mais le résultat est plutôt positif. C'est plus aéré et tout est plus accessibles.

Je ne connais pas ces personnes que tu cites et qui, selon toi, ne sont jamais arrivées à revenir en arrière.

C'est pourtant tellement simple :

Pour passer de l'ancienne à la nouvelle version : Pour revenir à l'ancienne version :

Deux clics et c'est fait. Alors, dis-le à ces personnes, elles t'en remercieront.

Cordialement

Liberado

capitainekirk
 Posté le 08/07/2020 à 18:51 
  Maître astucien

salut liberado,

relit bien le message

lorsque je clique sur la petite flèche noire à droite en haut à droite je n'ai pas l'option " passer au nouveau Facebook"

et regarde ma reponse qui suit

Liberado
 Posté le 08/07/2020 à 19:31 
Petit astucien

Salut capitainekirk,

Bien sûr que j'avais vu le message initial. Il a motivé mon premier.

Et, bien sûr que j'ai vu ta réponse et suivi ton lien (car j'apprécie toujours tes réponses, commentaires et conseils). Mais, apparemment, tous les intervenants ne le font pas, ou alors, seulement dany06.

D'où mon dernier message (incluant ce que dit ton lien) plus une petite précision ou estimation personnelle sur son "conseil" et affirmation d'impossibilité de retour en arrière.

Merci pour ta remarque et, pardon pour le "doublon" dans une partie de mon précédent message.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/07/2020 à 19:38 
  Maître astucien

ne t inquiete pas ...

surtout que tes captures amenent des precisions ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
849,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX2060) à 849,99 € avec le code PC100
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € avec le code PC100 au lieu de 950 €. Ce PC portable bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
facebook nouveau
Le nouveau Facebook
Jouer au scrabble sur Facebook
comment mettre messenger sur pc sans passer par facebook ?
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte
facebook me plante au bout de 3 minutes, pourquoi?
Nouveau facebook
Facebook recommande Opera au lieu de Chrome !
Nouveau facebook et photo de profil d'un groupe
Facebook-nouveau journal
Plus de sujets relatifs à Passer au nouveau facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux