> Tous les forums > Forum Mobilité
 Passer CONTACTS Outlook sur BB PRIV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bfanget
  Posté le 13/02/2016 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Chers Astuciens (es),

J'avais un tél. BLACKBERRY Passport et je synchronisais facilement mes contacts avec OUITLOKK 2003 et Windows Seven en 64 .

J'ai acheté le nouveau BLACKBERRY PRIV sous Android et je ne trouve pas d'appli pour synchroniser mes contacts...

Vais-je devoir rentrer 300 contacts à la main ou avez-vous une idée ???

Naturellement j'ai déjà bien fouillé mais en Français uniquement sur le site de BLACKBERRY...

Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui m'aideront.

Bernard (Qui est en difficulté pour retranscrire à la main avec 1 doigt sur son PRIV BB)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité