> Tous les forums > Forum Windows 7
 passer de 32 à 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chti73
  Posté le 22/04/2013 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas habitué au forum et j'espère être au bon endroit.

J'ai un PC de bureau Acer Aspire M5100 qui a 4 Go de RAM avec un process AMD Phenom x4 9500 en 2200Mhz

Actuellement en W7 32bits, je voudrais le passer en W7 64 bits afin de mettre les mêmes pilotes que sur mon PC portable qui est dans cette config.

J'aimerais savoir si c'est possible, si c'est facile, et quelles sont les précautions à prendre.

Merci pour vos précieux conseils.

Cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/04/2013 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il te faut refaire l'installation !

Modifié par Le Fêlé le 22/04/2013 11:52
beorcs
 Posté le 22/04/2013 à 13:37 
  Astucien

{#}

Pour compléter : après avoir sauvegardé tout ce que tu peux, naturellement : logiciels, documents ....

Chti73
 Posté le 22/04/2013 à 13:52 
Petit astucien

Merci pour la rapidité de vos réponses, mais ça ne me dit pas si c'est compatible avec mon process et ma carte graphique ou autre. En d'autres termes, je sauvegarde tous mes documents et je reformate ou pas ??? Ensuite j'installe W7 64 bits et après ???

Le Fêlé
 Posté le 22/04/2013 à 14:12 
  Grand Maître astucien

Pour savoir si ton proc est compatible, consulte ce lien : Comment savoir si mon processeur supporte le 64 bits ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de 32 à 64 bits avec une version authentifiée ?
Passer en 64 bits.
passer windows 7 32 bits a 64 bits (oem)
passer de windows 7 32 bits à 64 bits...bogue..
Passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 64 bits
windows 7 passer de 32bits a 64 bits
Passer Windows 7 32 bits à 64 bits.
Passer de windows 7 (32 bits) en 64 bits
Passer de 32 bits à 64 bits
passer de windows 7 32bits en 64 bits
Plus de sujets relatifs à passer de 32 à 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7