| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne suis pas habitué au forum et j'espère être au bon endroit. J'ai un PC de bureau Acer Aspire M5100 qui a 4 Go de RAM avec un process AMD Phenom x4 9500 en 2200Mhz Actuellement en W7 32bits, je voudrais le passer en W7 64 bits afin de mettre les mêmes pilotes que sur mon PC portable qui est dans cette config. J'aimerais savoir si c'est possible, si c'est facile, et quelles sont les précautions à prendre. Merci pour vos précieux conseils. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut refaire l'installation ! Modifié par Le Fêlé le 22/04/2013 11:52 | |||||||
![]() ![]() | Pour compléter : après avoir sauvegardé tout ce que tu peux, naturellement : logiciels, documents .... | |||||||
Petit astucien | Merci pour la rapidité de vos réponses, mais ça ne me dit pas si c'est compatible avec mon process et ma carte graphique ou autre. En d'autres termes, je sauvegarde tous mes documents et je reformate ou pas ??? Ensuite j'installe W7 64 bits et après ??? | |||||||
![]() ![]() | Pour savoir si ton proc est compatible, consulte ce lien : Comment savoir si mon processeur supporte le 64 bits ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|