|
 Posté le 29/10/2007 @ 21:34 |
Petit astucien
| Salut le As je vous prie de me donner un coup de main svp j'ai un ami qui vient de recevoir un laptop tout neuf tres puissant le dernier cri quoi une machine hyper puissante seulement là ou il y'a pb c'est que la bacane a comme OS windows Vista en Anglais  aussi je vous prie de m'aider comment faire pour la passer de wista en Anglais pour Vista en Français  "bonne nouvelle" j'ai le cd de Vista en Français moi merci de votre aide @+
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/10/2007 à 21:42 |
Petit astucien
| Message original par mmyberto
Salut le As je vous prie de me donner un coup de main svp j'ai un ami qui vient de recevoir un laptop tout neuf tres puissant le dernier cri quoi une machine hyper puissante seulement là ou il y'a pb c'est que la bacane a comme OS windows Vista en Anglais  aussi je vous prie de m'aider comment faire pour la passer de wista en Anglais pour Vista en Français  "bonne nouvelle" j'ai le cd de Vista en Français moi merci de votre aide @+
Salut Si ce n'est pas la version Intégrale, c'est impossible à moins que le fabricant offre les DVDs d'installation en français. La plupart des grandes marques le font mais pas sur tous leurs modèles. C'est à lui de voir avec son vendeur. Modifié par kébékoi le 29/10/2007 21:47 |
|
Posté le 29/10/2007 à 21:48 |
| |
|
Posté le 29/10/2007 à 21:52 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 29/10/2007 à 22:12 |
|  desole |
|
Posté le 29/10/2007 à 22:52 |
Astucien | |
|
Posté le 29/10/2007 à 23:48 |
Petit astucien
| jougui a écrit :
desole
Salut jouqui Tu n'as pas à être désolé car tu as donné une suggestion pour bien faire mais qui ne fonctionne plus. Premièrement, mmyberto, l'auteur du post n'est pas revenu pour dire s'il s'agit de la version intégrale même si les ordi. vendus avec sont assez rares mais il y en a. Je maintiens que c'est la seule transformable en vraie version française à part la version qui n'est pas pour tout le monde. Aussi, comme je lui ai mentionné, beaucoup de grandes marques fournissent les DVDs d'installation en français. |
|
Posté le 29/10/2007 à 23:58 |
| kébékoi a écrit :
jougui a écrit :
desole
Salut jouqui Tu n'as pas à être désolé car tu as donné une suggestion pour bien faire mais qui ne fonctionne plus. Premièrement, mmyberto, l'auteur du post n'est pas revenu pour dire s'il s'agit de la version intégrale même si les ordi. vendus avec sont assez rares mais il y en a. Je maintiens que c'est la seule transformable en vraie version française à part la version qui n'est pas pour tout le monde. Aussi, comme je lui ai mentionné, beaucoup de grandes marques fournissent les DVDs d'installation en français.
ok merci de ta reponse la prochaine fois je verifirer que le lien soit toujour valide
|
|
Posté le 01/11/2007 à 16:15 |
Petit astucien
| Bjour Les AS desole de n'avoir pas repondu mais j'ai eu pas mal a faire ces jours avec le reseau que j'administre la foudre est tombee sur mes antennes et j'ai du me reptaper toutes les confs des AVARION IUD j'ai un dvd de vista en français il n'est pas du contructeur du pc mais d'un autre je vais voir pour plus de detail je reviens vers vous plus tard je suis pas encore tomber sous le charme de vista donc je connais pas bien cet OS a Plus |
|
Posté le 01/11/2007 à 18:44 |
Petit astucien
| mmyberto a écrit :
Bjour Les AS desole de n'avoir pas repondu mais j'ai eu pas mal a faire ces jours avec le reseau que j'administre la foudre est tombee sur mes antennes et j'ai du me reptaper toutes les confs des AVARION IUD j'ai un dvd de vista en français il n'est pas du contructeur du pc mais d'un autre je vais voir pour plus de detail je reviens vers vous plus tard Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais je ne crois pas que ça fonctionne mais si tu veux l'essayer quand même, assures toi qu'il a ses DVDs de restauration même s'ils sont en anglais car il est fort possible que ça s'installe mais au moment du dernier redémarrage, une mauvaise surprise t'attende. De plus, au cas ou ça fonctionnerait, je te conseille de sauvegarder les drivers avant avec un logiciel comme Windriver Ghost. P/s. Cette solution serait trop simple, surtout que l'on a pas besoin de numéro ni de l'activer, ce qui fait que l'on pourrait l'installer sur n'importe quelle machine. Ce serait aussi pire que les versions pirates même si je ne connais pas çà.  je suis pas encore tomber sous le charme de vista donc je connais pas bien cet OS a Plus
Modifié par kébékoi le 01/11/2007 18:49 |
|