× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Passer de gnome a KDESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosenoire30
  Posté le 06/09/2005 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir a tous , J'ai refait l'install de mandriva mais en mettant gnome je voudrai savoir si c'est possible de remettre kde sans refaire l'install car j'aime pas gnome . Merci.
Publicité
luteola
 Posté le 06/09/2005 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut j'ai jamais essayé mais ca devrait marcher. OUvre l'installateur de softs de mandriva (rpmdrake). Tape KDE comme recherche et installe le :-) (avec ses composants, voie large). Sors de gnome, et prie très fort :-) tient nous au courant a+
rosenoire30
 Posté le 06/09/2005 à 22:57 
Petite astucienne
merci pour ta reponce je vais essayer ca.
webby
 Posté le 06/09/2005 à 23:32 
Petit astucien
salut .. bien sur , en refaisant l'install , cela fonctionne tres bien , si tu décoche KDE , pour ensuite coché Gnome , ou vis-versa .. dans le choix des paquetages au début de l'install .. a + + .. [clindoeil]
tv-du-68
 Posté le 06/09/2005 à 23:43 
Petit astucien
Salut, l'astuce de Luteola je l'ai testé et ça fonctionne très bien. Pas besoin de réinstall, tu cherches juste les rpm et les dépendances dans le CCM et c'est tout bon.
rosenoire30
 Posté le 07/09/2005 à 20:17 
Petite astucienne
merci a vous tous j'ai reussi a le faire en remettant le packtage de kde
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
UBUNTU passer de gnome à XFCE4.2 ? [RESOLUT]
passer de KDE a gnome??
Passer de Gnome à KDE et vice versa
Comment passer a Gnome 2.2 a 2.4 !?
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
Passer de XP à Linux
gnome 3.14.1 : clavier azerty passé en qwerty
Comment passer à K14.0 en utilisant le gestionnaire de màj ?²
Passer à toutou Linux sur mon ordinosaure
mComment passer à un Linux avec un portable ancien