× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Passer de linux à windows xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menara
  Posté le 16/12/2011 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour messieurs.

Mon neveu vient d'acquerrir un pc portable hp 630 sous linux.

Je veux le lui remettre sous windows xp ou windows 7 mais il ne redemarre pas sur le CD boutable.

J'ai essayé avec les touches f2,f1,echap,..mais rien à faire.

Aidez moi s'il vous plait.Mon neveu veut ce pc pour preparer dessus un these.

Merci d'avance pour vos reponses.

Publicité
Mori
 Posté le 16/12/2011 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

normalement, au boot, tu appuies sur Echap puis F9 et tu modifies l'ordre de boot : USB, CD/DVD, HD

Modifié par Mori le 16/12/2011 18:59
IceF0x
 Posté le 16/12/2011 à 19:26 
Petit astucien

C'est dommage de vendre une ferrari pour une deux chevaux, mais soit Billou a bien fait son travail de lobotomisation, ou microsoft sait mieux ce qui est bon pour l'utilisateur final. je suis pratiquement sur que les outils pour sa thèse tournent sous linux ou des alternatives open source, mais soit chacun ses choix.
menara
 Posté le 16/12/2011 à 21:44 
Petit astucien

Mori a écrit :

normalement, au boot, tu appuies sur Echap puis F9 et tu modifies l'ordre de boot : USB, CD/DVD, HD

Merci Mori,j'ai fait ce que tu me conseilles et ça a marché.

Maintenant j'ai formaté toutes les partitions en ntfs,mais il me reste une de 20 go qui resiste.

Je ne sais pas ce qu'elle contient,je la vois sur gestion des disques.

Mori
 Posté le 17/12/2011 à 02:39 
Astucien

bof... 20 Go c'est une broutille... bon, c'est suffisant pour installer et faire tourner une distribution gnu linux. sinon, j'ai connu microsoft en meilleure forme : d'habitude, il sait très bien tout foutre en l'air tout seul. peut-être que c'est interprété comme la partie réservée au blocage de réinstallation du système ? va savoir. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment passer de windows xp pro a linux [URGENT]
Passer a linux en gardant windows
passer de linux à windows
passer de windows a linux ??
windows ou linux
Passer de XP à Linux
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
[unetbootin-windows] clef USB LINUX bootable
enorme soucis, jai remplacer linux par windows !
Plus de sujets relatifs à Passer de linux à windows xp
 > Tous les forums > Forum Linux