| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous j aimerai savoir comment passer de mozilla firefox a internet explorer 7 car je viens d acheter un ordi qui est programme comme ca mais je n arrive pas a m y faire y a tellement longtemps que j etais a IE sur mon autre ordi merci de m aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, il n'y a pas proprement de "passage" comme pour une migration d'un système à un autre, puisque tu peux utiliser l'un ou l'autre soft au gré de ta fantaisie, voire les deux en même tps. | |||||||
Petite astucienne | ah d accord donc je n ai qu a telecharger IE 7 c est tout | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu es sous Windows, IE est déjà installé. Jette un oeil dans le menu Démarrer ou dans Program Files... Tu n'auras qu'à le mettre comme navigateur par défaut. Modifié par elle le 05/03/2010 23:33 | |||||||
Grand Maître astucien | 7 ou 8 ... mais il semble qu'elle aît eu une version OEM avec FF. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça existe des Windows sans IE? | |||||||
Astucien | ca serait nouveau que crosoft ne mette pas son navigateur des le depart, on sait que maintenant, pour la concurence il a fait une mise a jour pour les autres navigateur, mais IE est toujours la | |||||||
Petite astucienne | JE NE TROUVE RIEN JE SUIS SOUS XP PRO C EST PEUT ETRE POUR CA
| |||||||
Grand Maître astucien | \Program Files\Internet Explorer\iexplore Modifié par yves.vaissiere le 06/03/2010 00:00 | |||||||
Petite astucienne | JE TRouve meme pas program files suis nulle | |||||||
Petite astucienne | ah si c est bon j ai tout trouve et c est bon j ai mis sur mo, bureau IE merci a tout ceux qui m ont aide | |||||||
Petite astucienne | ah ben non finalement cest toujours mozilla snif | |||||||
Petite astucienne | en fait quand j ouvre le lien ie c est bin ecrit en haut de la page mais des que je ferme et que j ouvre ca revient toujours avec mozilla | |||||||
Astucien | tu es sous xp, menu demarrer, tu dois avoir l'icone d'IE sinon, menu demarrer, configurer les programmes par defaut, micrsoft windows voir si le navigateur internet explorer est activer ajouter des composants de windows et voir si internet explorer est coche Modifié par tailhardas le 06/03/2010 00:19 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faut le mettre comme navigateur par défaut, comme j'ai dit plus haut... | |||||||
Petite astucienne | alors j ai ete voir oui internet explorer mais il est ecrit O.Omb | |||||||
Astucien | bradine a écrit : est il coche? | |||||||
Astucien | tu arrives a faire tes mises a jour? winupdate utilise IE de puis win update telecharges IE dans famille windows, telechargement http://microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx Modifié par tailhardas le 06/03/2010 00:35 | |||||||
Petite astucienne | oui il est coche | |||||||
Astucien | relis le message juste au dessus | |||||||
Petite astucienne | j ai vraiment pas de bol depuis udpate le lien pour telecharger ne s ouvre pas y a t il une autre solution pour le telecharger d un autre endroit peut etre | |||||||
Astucien | copies et colles le lien que je t'ai donne sur la page de firefox ca marche bien, la preuve Modifié par tailhardas le 06/03/2010 00:59 | |||||||
Petite astucienne | j ai telecharge mais lors de l installer blocage avec info update/iesetup.exe is not valid win32 application | |||||||
Astucien | tu l'as telecharge sur le bureau ou lancer directement l'installation en meme temps que le chargement, je m'explique, directement executer? fais un nettoyage avec ccleaner, et recommences | |||||||
Petite astucienne | euh non je crois que j ai compris.... je suis anglaise donc pc anglais et visiblement ie n est pas compatible pour xp pro en version francaise et n existe pas en anglais .......... mozilla et ie sont ils les seuls | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Opera, Safari, Chrome... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bradine a écrit : Tu es certaine que le téléchargement était bien complété? | |||||||
Astucien | changer la page pour le site anglais:
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx Modifié par tailhardas le 06/03/2010 09:32 | |||||||
Astucien | une autre idee, clic droit sur l'icone internet, si c'est un raccourci, chercher la cible ensuite sur l'icone internet clic droi, propriete, avances et reinitialiser | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|