| ||||||||
Petite astucienne |
Voilà, je voudrais passer de outlook à outlook express. Alors j'ai paramétré pour que outlook soit la messagerie par défaut. Ensuite, je suis allée dans options internet, programmes, courrier électronique, outlook express. Jusque là tout va bien... Mais dès que j'ouvre la messagerie, j'ai une fenêtre qui dit "entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur" Je tape mon mot de passe et mon nom d'utilisateur...OK...et la même fenêtre réapparaît avec la même demande...et toujours pareil... Mais je m'aperçois qu'en haut de cette fenêtre, c'est écrit "news.free.fr"...Est-ce que c'est normal? Je ne veux pas un serveur de news mais une messagerie normale.... Que dois-je faire? Merci d'avance !
Modifié par pilours le 29/11/2007 19:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir pilour Dans l'onglet >outils 'd'outlook express" descends jusqu'à :"regles des messages dans le déroulant cliques sur "courrier"et gères les paramètres à ta guise .sinon retauration ? a voir a plus amitiés | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, Lagedor, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais mon mot de passe est toujours demandé et refusé ... Merci quand même !
| |||||||
Astucien | Message original par pilours Bonsoir pilours On pourrait se demander si c'est ta bien BAL ou d'un groupe de news dont il s'agit ? Mais bon, ça n'a peut-être rien à voir !
| |||||||
Petite astucienne | Ben oui, c'est ce que je me demande...Merci de prendre le temps de réfléchir à ma question... Modifié par pilours le 30/11/2007 19:53 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Personne n'a d'autres idées ? Merci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Va voir ici http://faq.outlook.free.fr/news.php et tu poses ta question je pense que un super mec va pouvoir taider direct bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Merci, Pasdoué!!! Je vais voir ça tout de suite ! | |||||||
![]() ![]() | salut ![]() | |||||||
Petite astucienne | hum...hum.... Je crois que je vais me cacher dans un trou de souris !!! Finalement, j'ai trouvé à force d'essayer toutes les combinaisons mot de passe/nom d'utilisateur et serveur/connexion!!! je pense que mon erreur était de les confondre !!! C'est vrai, quoi ! on ne s'y retrouve plus avec tous ces codes !!
Enfin, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider !!! | |||||||
Astucien | pilours a écrit : Bonjour pilours Elle est bien bonne, mais tu n'es pas le seul à qui cela arrive ! | |||||||
Petite astucienne | Je veux bien, mais est-ce bien raisonnable de mettre tous nos mots de passe dans le PC justement? Mais je pense que cela estune autre discussion ! Merci !! | |||||||
Astucien | pilours a écrit : Re Bien sûr qu'on peut - doit ? - le faire. Et, en plus, si tu as une clé USB, tu gardes une copie sur la clé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|