> Tous les forums > Forum Bureautique
 Passer de Outlook Express à Microsoft OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 10/08/2006 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,[hello] Mon niveau: Nul Mon Os: Win 98SE Microsoft Outlook me semble très bien... De ce fait je voudrais passer ma messagerie de O.Express sur M.outlook. Mais voilà je ne sais pas comment faire. Faut-il ouvrir un compte etc.. Comment transférer mes mails importants, mon carnet d'adresse ? Vu mon niveau il me faudrait des explications simples et détaillées, si ça marche pas je ne pourrai plus communiquer avec Pcatuces.[boom] J'ai un peu peur! Merci
Publicité
benoit.rone
 Posté le 10/08/2006 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] pour passer de express Ó Outlook, ce n'est pas super compliquÚ une chose est sur, tu ne perderas pas pas toutes tes infos ni ta connexion internet tu pourras toujours venir sur PC pour O Express, c'est bien Outlook express ??
benoit.rone
 Posté le 10/08/2006 à 22:25 
Petit astucien
autant pour moi alors la procÚdure est la suivante tu ouvres OE, fichier / importer et exporter / exporter des donnÚes vers un fichier / fichiers de dossiers personnels (.pst) choisi ce que tu veux exporter choisi le chemin ou tu veux le mettre (un chemin facile pour toi le retrouver) tu ouvres Outlook fichier / importer et exporter / importer Ó partir d'un autre programme ou fichier / fichiers de dossiers personnels (.pst) reprends le chemin ou tu as mis ton prÚcÚdent fichier meme manip pour tout ce que tu veux transfÚrer meme en cas d'Úchec de la procÚdure, tu ne perds pas les ÚlÚments de OE, þa fait "une copie" bon courage
gator13
 Posté le 10/08/2006 à 22:35 
Astucien

benoit.rone a Úcrit :
autant pour moi alors la procÚdure est la suivante tu ouvres OE, fichier / importer et exporter / exporter des donnÚes vers un fichier / fichiers de dossiers personnels (.pst) choisi ce que tu veux exporter choisi le chemin ou tu veux le mettre (un chemin facile pour toi le retrouver) tu ouvres Outlook fichier / importer et exporter / importer Ó partir d'un autre programme ou fichier / fichiers de dossiers personnels (.pst) reprends le chemin ou tu as mis ton prÚcÚdent fichier meme manip pour tout ce que tu veux transfÚrer meme en cas d'Úchec de la procÚdure, tu ne perds pas les ÚlÚments de OE, þa fait "une copie" bon courage
Bonjour benoit.rone[hello] Merci pour ta rÚponse rapide. je vais essayer. A plus
benoit.rone
 Posté le 10/08/2006 à 22:41 
Petit astucien
y a pas de quoi tiens moi au courant je reste encore un peu sur PCA autrement je verra cela demain il y aura aussi d'autres astuciens pour prendre le relai bonne soirÚe [hello]
gator13
 Posté le 10/08/2006 à 22:55 
Astucien

benoit.rone a Úcrit :
y a pas de quoi tiens moi au courant je reste encore un peu sur PCA autrement je verra cela demain il y aura aussi d'autres astuciens pour prendre le relai bonne soirÚe [hello]
Re Les messages þa y est. Je bataille, pour lemoment, avec le carnet d'adresses. Merci Ó toi
benoit.rone
 Posté le 10/08/2006 à 23:07 
Petit astucien
de rien bonne bataille et bonne soirÚe quand ton sujet es rÚsolu marques le comme rÚsolu, petite Útoile tout en bas Ó gauche
gator13
 Posté le 10/08/2006 à 23:17 
Astucien

benoit.rone a Úcrit :
de rien bonne bataille et bonne soirÚe quand ton sujet es rÚsolu marques le comme rÚsolu, petite Útoile tout en bas Ó gauche
Re Le carnet coince un peu pour le moment je n'ai toujours pas rÚussi. Mais je pense qu'il faut te reposer. Demain tu pourras reprendre la suite des opÚrations. Merci
gator13
 Posté le 14/08/2006 à 10:43 
Astucien

Bonjour [hello] Le problÞme Útant devenu un pb de messagerie j'ai crÚÚ un autre poste intitulÚ : Messagerie dÚtraquÚe. Merci benoit.rone et BUBU30[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lego 75192 Star Wars Le Millenium Falcon UCS (7500 pièces) à 679,99 €
679,99 € 879 € -23%
@Fnac
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 143,99 €
143,99 € 347 € -59%
@Amazon
PC portable 13.3 pouces Lenovo ThinkPad Z13 (WUXGA IPS , Ryzen 7 PRO 6860Z, 16 Go RAM, Radeon 680M, SSD 512 Go) à 899 €
899 € 1100 € -18%
@Lenovo
Extension double écran 11.6 pouces GTMEDIA MATE X (FHD 1920x1080, IPS) pour portable 13 à 17.3 pouces à 174,99 €
174,99 € 279 € -37%
@Geekbuying
SSD WD Black SN850X 4 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 246,30 €
246,30 € 305 € -19%
@Geekbuying
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 999,99 €
999,99 € 1299,99 € -23%
@Rakuten

Sujets relatifs
Comment passer de outlook à outlook express ?
Outlook Express ou Microsoft Office Outlook 2003
microsoft outlook express
besoin d'aide pour microsoft Outlook Express
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Outlook express sur clé usb
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
outlook express et google chrome
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Passer de Outlook Express à Microsoft Outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique