| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai quelques problèmes avec la messagerie Thundebird Comment ce fait-il que Outlook reprène les dossiers de Thundebird Puis je supprimer le compte Thunderbird sans imparcter Outlook Merci de vos avis d'expert | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Parce que tu es en IMAP et que tous tes messages restent sur le serveur. Ils sont donc accessibles depuis n'importe quel PC et avec n'importe quel courrielleur. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Comment ce fait-il que Outlook reprène les dossiers de Thundebird" Parce que quand tu as configuré outlook tu lui a dit de récupérer les messages de tundhebird. Donc quand tu ouvres tunderburd et supprime ça n'ouvre plus sur outlook (mise à jour). " Puis je supprimer le compte Thunderbird sans imparcter Outlook" Se sont deux messageries indépendante qui servent à ouvrir des messages ayants une adresse (outlook.fr) pour outlook ou l'autre qui ne se supprime pas l'une par rapport à l'autre elles ne font qu'envoyer les message de l'une vers l'autre dans le sens ou tu l'a configuré. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses C'est vrais que j'ai tenter de récupérer les messages de Thunderbird mais juste les dossiers ont été transférer. Concrètement si je supprimeThunderbird pas d'incidence dans Outlook ?
Pas compris | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il n'y a pas de "compte Thunderbird". Dans Thunderbird comme dans n'importe quel autre courrielleur local on déclare les comptes de messagerie que l'on détient et que l'on veut gérer avec ce logiciel. Tu peux gérer une partie de ceux-ci avec Thunderbird et l'autre avec Outlook. Thunderbird ignore ce que tu fais avec Outlook et réciproquement.
Outlook, tout comme n'importe quel autre courrieleur peut servir à gérer n'importe quel compte de messagerie, qu'il ait été ouvert chez Microsoft ou chez tartempion. Tu confonds le logiciel Outlook avec le courrielleur en ligne de Microsoft associé à Outlook.com.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai résolut le problème J'ai supprimer Thunderbird et tous les dossiers ont disparus dans Outlook, il ne reste plus que les dossier créer avec Outlook Je ne comprend toujours pas pourquoi les dossiers Thunderbird ce sont retrouver dans Outlook ? Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|